xbu76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour je n'arrive pas à récuperer des applis sous android Market sur ma tablette chinoise à base de WM8650 , elle n'est pas reconnue ( je me connecte en wifi) et ne connait pas grand chose à Android Merci d'avance Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour je n'arrive pas à récuperer des applis sous android Market sur ma tablette chinoise à base de WM8650 , elle n'est pas reconnue ( je me connecte en wifi) et ne connait pas grand chose à Android Merci d'avance Xavier Bonjour Xavier, Apparemment ta tablette peut être flashée : http://www.androidtablets.net/forum/wondermedia-wm8505-tablets/14822-rom-universal-hybrid-honeycombmod-uberoid-wm8650-devices-v1-3-0-a.html j'espère que tu te débrouilles en anglais. Suis bien les instructions. Je me tâte pour en acquérir une : j'en ai vu à ma grande surprise dans un magasin de jouets. De prime abord,je me suis méfié mais ca n'a pas l'air si mauvais que ça après flashage. En faisant des recherches, je suis tombé, entre autres, sur ton post. Bonne M... Pika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.