Aller au contenu

STAR A2000 : Mobile Android à 2 puces SIMs


Recommended Posts

Bonjour.

Avec beaucoup de peine, j'ai enfin trouvé un mobile Android 2.2 fonctionnant avec deux cartes 2 indépendamment :

Le Star A2000 de Star Company

33001_1301367638_enl.png

Alors, il est 4 bandes ( GSM 850 / 900 / 1800 / 1900MHz ), et comme tous les appareuils Chinois, il n'est pas SIM-Locké ( logique )

Son processeur est un MTK6516 cadencé à 460 MHz ( comme le iPhone 3G ), sa ROM est de 512 Mo et sa RAM 256 Mo

41690_1301367628_enl.png

L'écran est de type résistifs de 4,3 pouces QVGA 480/800 et 260'000 couleurs

Il est très précis avec un stylet mais fonctionne bien avec le doigt.

Les écrans résistifs sont plus fragiles aux rayures que les capacitifs, attention si l'on est bricoleur !!!

Il possède un support arrière pour regarder la TV ( analogique ) et une antenne rétractable.

6.gif

A2000.jpg

Pour le reste, c'est un équipement standard sous Froyo :

Sonnerie polyphonique MP3

Type de fichier images : JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF

Il a une radio FM

Il supporte les mini-SD jusqu'à 16 Go

Transfert via USB / Bluetooth / Wifi

Deux caméras misérables : 0.3 Mega pixel pour 640x480 pixels ( là c'est la honte )

Language :m English, French, Spanish, Deutsch, Portuguese, Italian, Bahasa Melayu, BahasaIndonesia, Vietnamese, Turkish, Russian, Arabic, Persian, Thai, Simplified/Traditional Chinese

Un GPS type A-GPS

Senseur de gravité

123 x 70 x 9mm pour 150 Gr

Les applications pré-installées sont :

A-GPS,WiFi, Analog TV, Java, Facebook, eBuddy, 3D Music, YouTube, Twitter, Yahoo Messenger Wireless Keyboard, FM Radio,MP3,MP4 Player, Video Record ,Voice Record, E-book

Pour les technique de Flash, c'est ici : http://bm-smartphone-reviews.blogspot.com/

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour R3dThx

petites questions

- Où te l'est tu procuré?

- Comme tu es aussi habitué a des androphones "haut de gamme" est-ce utilisable au quotidien? sans en attendre la performance d'un vrai smartphone, mais sans avoir non plus un objet inutilisable ;)

Merci pour tes réponses :)

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

STAR A2000,

Ok, Je viens juste de m'acheter ce téléphone en Chine. Sur Ebay le vendeur Japan Ninja qui est vraiment honnête car il m'a remboursé 10$ aprè s'être trompé dans sa description.

ATTENTION Il existe plusieurs version du Star A2000 Quelques un avec les écran 320 x 480 et 480 x 800. J'ai le 480 x 800 HD.

LES PLUS: Très belle écran qui se rapproche vraiment à celle du Iphone. Elle est vraiment brillante.

J'ai internet dessus et je peux aller sur youtube google map etc mais un peu lent

Je peux regarder les video que je download.

Fonction téléphone super ok.

La fonction wifi super trèes bien

LES MOINS Il n'est pas très vite. Assez lent parfois et même que des fois il plante.

Le gps intérieur intégré. Il ne fonctionne pas du tout et j'ai vraiment tout essayé.

Quand le téléphone est connecté à l'ordinateur, les appelles coupe parfois.

Les videos saccadent des fois pas assez vite en mémoire je pense.

La caméra et l'appareil photo sont nul a chier. Vraiment pas beau l'image même épouventable.

les applications ne s'installent pas toujours car le matériel est non compatible mais al plupart s'installe.

Impossible d'installer google earth et flash player. Mais youtube fonctionne a merveille.

Je n'ai pas tester internet par fonction de donné a la carte.

Pour terminer. Ce téléphone vaut vraiment 170$ canadien mais pas plus.

Ce téléphone n'a rien a voir avec un iphone que j'ai essayé. Le iphone 4 va sérieusement 5 fois plus vite sur google map.

Je n'ai rien contre ce mobile intelligent mais il vaut ce qu'il vaut. Ils disent que les téléphone chinois sont rendu hot. ha ha ha pas vraiment je crois mais

je trouve que c'est une belle petite machine quand même. Mais si j'en aurait toujours besoins au travail alors j'éviterais de m'en acheter un.

comme petit gaget de poche et téléphone ca va quand même.

Je suis abonné avec le service ROGERS. BELL ne fonctionne pas et Videotron ne fonctionne pas non plus.

Si c'est votre outil de travail n'y songez pas une minute mais pour le plaisir et pour le prix il vaut la peine...

Modifié par macaque77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...