r3dthx Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour. Avec beaucoup de peine, j'ai enfin trouvé un mobile Android 2.2 fonctionnant avec deux cartes 2 indépendamment : Le Star A2000 de Star Company Alors, il est 4 bandes ( GSM 850 / 900 / 1800 / 1900MHz ), et comme tous les appareuils Chinois, il n'est pas SIM-Locké ( logique ) Son processeur est un MTK6516 cadencé à 460 MHz ( comme le iPhone 3G ), sa ROM est de 512 Mo et sa RAM 256 Mo L'écran est de type résistifs de 4,3 pouces QVGA 480/800 et 260'000 couleurs Il est très précis avec un stylet mais fonctionne bien avec le doigt. Les écrans résistifs sont plus fragiles aux rayures que les capacitifs, attention si l'on est bricoleur !!! Il possède un support arrière pour regarder la TV ( analogique ) et une antenne rétractable. Pour le reste, c'est un équipement standard sous Froyo : Sonnerie polyphonique MP3 Type de fichier images : JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF Il a une radio FM Il supporte les mini-SD jusqu'à 16 Go Transfert via USB / Bluetooth / Wifi Deux caméras misérables : 0.3 Mega pixel pour 640x480 pixels ( là c'est la honte ) Language :m English, French, Spanish, Deutsch, Portuguese, Italian, Bahasa Melayu, BahasaIndonesia, Vietnamese, Turkish, Russian, Arabic, Persian, Thai, Simplified/Traditional Chinese Un GPS type A-GPS Senseur de gravité 123 x 70 x 9mm pour 150 Gr Les applications pré-installées sont : A-GPS,WiFi, Analog TV, Java, Facebook, eBuddy, 3D Music, YouTube, Twitter, Yahoo Messenger Wireless Keyboard, FM Radio,MP3,MP4 Player, Video Record ,Voice Record, E-book Pour les technique de Flash, c'est ici : http://bm-smartphone-reviews.blogspot.com/ Modifié 17 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh0800 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour jai eu le même aujourd’hui hui je cherche sans réussite comment le rooter installer un autre kernel car je trouve que cela RAM aidez moi s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh0800 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pouvait vous m envoyer tous les fichier nécessaire pour le flasher s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh0800 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour jai les fichier jai un probleme je ne c est pas ou trouver un cable usb avec la prise jack si vous pouvier me donner un lien s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour R3dThx petites questions - Où te l'est tu procuré? - Comme tu es aussi habitué a des androphones "haut de gamme" est-ce utilisable au quotidien? sans en attendre la performance d'un vrai smartphone, mais sans avoir non plus un objet inutilisable ;) Merci pour tes réponses :) Modifié 1 juin 2011 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaque77 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) STAR A2000, Ok, Je viens juste de m'acheter ce téléphone en Chine. Sur Ebay le vendeur Japan Ninja qui est vraiment honnête car il m'a remboursé 10$ aprè s'être trompé dans sa description. ATTENTION Il existe plusieurs version du Star A2000 Quelques un avec les écran 320 x 480 et 480 x 800. J'ai le 480 x 800 HD. LES PLUS: Très belle écran qui se rapproche vraiment à celle du Iphone. Elle est vraiment brillante. J'ai internet dessus et je peux aller sur youtube google map etc mais un peu lent Je peux regarder les video que je download. Fonction téléphone super ok. La fonction wifi super trèes bien LES MOINS Il n'est pas très vite. Assez lent parfois et même que des fois il plante. Le gps intérieur intégré. Il ne fonctionne pas du tout et j'ai vraiment tout essayé. Quand le téléphone est connecté à l'ordinateur, les appelles coupe parfois. Les videos saccadent des fois pas assez vite en mémoire je pense. La caméra et l'appareil photo sont nul a chier. Vraiment pas beau l'image même épouventable. les applications ne s'installent pas toujours car le matériel est non compatible mais al plupart s'installe. Impossible d'installer google earth et flash player. Mais youtube fonctionne a merveille. Je n'ai pas tester internet par fonction de donné a la carte. Pour terminer. Ce téléphone vaut vraiment 170$ canadien mais pas plus. Ce téléphone n'a rien a voir avec un iphone que j'ai essayé. Le iphone 4 va sérieusement 5 fois plus vite sur google map. Je n'ai rien contre ce mobile intelligent mais il vaut ce qu'il vaut. Ils disent que les téléphone chinois sont rendu hot. ha ha ha pas vraiment je crois mais je trouve que c'est une belle petite machine quand même. Mais si j'en aurait toujours besoins au travail alors j'éviterais de m'en acheter un. comme petit gaget de poche et téléphone ca va quand même. Je suis abonné avec le service ROGERS. BELL ne fonctionne pas et Videotron ne fonctionne pas non plus. Si c'est votre outil de travail n'y songez pas une minute mais pour le plaisir et pour le prix il vaut la peine... Modifié 18 juin 2011 par macaque77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.