fafalesquale Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le sujet a déja été traité mais je n'ai jamais trouvé de réponses concrètes : N'y a-t-il aucune solution pour avoir les notifications Facebook comme un sms par exemple? je précise que je suis sous HTC Desire avec CM7. PS : c'est presque le seul défaut que je trouve pour Android vis à vis de la secte à Steve Jobs et j'aimerais bien combler ce manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bien sur qu il y a des notifications,méme que je les ais en double (facebook + gmail) je dois m occuper de cet état de fait. Bref,dans les paramétres FB du PC,tu as enregistré ton numéro de phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ah non, j'ai pas fait ca sur le PC, je ne savais pas que ca avait un rapport. Je vais faire ca pour voir; Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.