lagarto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je rencontre des problèmes étranges avec l’application Palmary Weather Pro sous cyanogenmod (quelle que soit la "version" 8.3/8.4) : - la température actuelle ne s'affiche pas sur le widget - lorsque j'ouvre l'appli et que j'affiche les prévisions météo, les températures s'affichent correctement, mais lorsque je fais défiler vers le bas (pour voir les prévisions suivantes)et que je refait ensuite défiler vers le haut, les températures ne s'affichent plus - les prévisions de température sous forme graphique ne s'affiche pas (le graphe reste vide) Ces problèmes ne viennent pas de l'appli puisqu'elle fonctionne correctement sur une ROM nue, mais sur une samdroid eclair je rencontre les mêmes problèmes. Il y aurait-il d'autres utilisateur de Palmary Weather Pro sous Cyanogenmod avec ces problèmes? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, lagarto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.