Kurupt Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à tous, C'est mon premier post j'en profite pour vous remercier tous pour ce forum et les info qu'on y trouve, particulièrement CitronCassis pour son tuto) :) J'ai donc récuperé via le forum l'application officiel Orange pour regarder la TV que quelqu'un avait gentillement backupé avant d'erase sa ROM Orange, tout fonctionnait niquel... Depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus, "Flux Video Indisponible" ... (biensure connection HSDPA activé, pas de WIFI etc ....) Un rapide coup de télephone aux langues de bois du service technique Orange vendredi 15 Janvier, reponse officielle: depuis le 14 Janvier l'application ne fonctionne plus pour 3 plateforme HTC dont le Tattoo, retour prévu de la fonctionnalitée le Vendredi 15 Janvier 16H .... Biensur on est dimanche l'appli ne fonctionne toujours pas.... J'ai donc fait quelques recherche sur Google, je suis tombé par hazard sur cette appli: >>> LIEN <<< Et biensure ça fonctionne !!! Donc pour en finir, la question, chez vous ça fonctionne l'appli Orange officielle? qui est quand meme plus sympa que celle du lien ci-dessus, toutes info / explication technique appréciée. Par avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 tu connaitrais la meme chose pour Orange Messenger ? =P car l'appli Orange messenger ne s'installe pas sur la ROM officielle =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurupt Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 tu connaitrais la meme chose pour Orange Messenger ? =P car l'appli Orange messenger ne s'installe pas sur la ROM officielle =( Bonjour, Je n'utilise pas l'appli Orange Messenger, mais le sujet est abordé dans ce post: >>> LIEN <<< J'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.