treeindark Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, la j'en peu plus... ce matin mon tel s'arrete (la batterie été a moitier) deja bizarre, impossible de rallumer, je retire donc la batterie, et rallume, ok , mais ensuite il reste en bootloop... j'avais CM de l'italien new3 jusque la et pas de pb. donc direction recovery , wipe dalvik cache redemarrage, mais toujours pareil, essai sans la sd, pareil, essai avec les 2 autre caches, check du fs (je suis en ext2 (le truc en v8 pour le faire, je sais plus le nom) bref plus trop de choix je lance ODIN apres recup du JH7, flashage... lk2-08, install de la derniere version de franzyroy histoire d'être a jour, redemarrage... fermeture soudaine de l'application clavier, puis appeler, puis sms, et etc... redemande le code pin et sans fin... je passe en ext2 (au cas ou il manque çà...) pareil.... essai avec sofien/spicagen/italien toujour pareil il font tous çà je reflash parce que j'ai vue qu'il fallais faire clear param avec ODIN , refaisage de tous mais pareil fermeture soudaine de l'application clavier, puis appeler, puis sms, et etc... redemande le code pin et sans fin... reflashage en JH6 (one package italien) , refaisage de tous puis pareil fermeture soudaine de l'application clavier, puis appeler, puis sms, et etc... redemande le code pin et sans fin... Bon la je sais plus quoi faire... je viens de reflasher en JH7 clear param et LK2-08, et j'attend que quelqu'un me dise ce que je peux encore essayer... AU SECOUR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Déjà le ext2 ça change rien. Ce serait même une manip "de trop" pour un tel qui a l'air d'avoir déjà pas mal de problèmes... Reprends tout dans l'ordre : -Remet la SD (si c'est pas déjà fait) -JH7 (ou n'importe quelle autre ROM, on s'en fout), avec éventuellement le paramètre clear -Lk 2.08 -Installation de CM/Spicagen/SM en recovery -WiPE tous les cache avant de redémarrer après cela -Si tu utilisais Appp2SD, avant de le réactiver, fait un passage en recovery et "format second partition"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon je devrais vraiment noté comment je me sors de mes problemes pour dire aux autres comment faire..... Je me souvient plus comment j'avais fait quand j'ai eu ce probleme ... mais en gros ,j'ai mis la JH7 , demarrer et remis en français. puis mis le root , vérifier que le tel fonctionner toujours et la j'ai mis une CM : mais pas une CM avec theme intégré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pense aussi a formater la Sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 bon effectivement apres reformatage de la SD c'est ok... tous çà pour çà... :rolleyes: du coup maintenant j'ai spicagen, pour l'instant pas mal et tres réactif. Mais c'est bizarre quand même que du jour au lendemain çà s'arrete pour toujours... En tous cas merci à vous!!!! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.