Fryn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir Je me permet de poster ici car je rencontre un problème avec mon Xperia X10i. Voilà,hier soir ,j'ai reçu 4 message en même temps, sur ces 4 message, un m’intéresser et je devait le garder pour rappeler cette personne plus tard. Malheureusement,dans la précipitation j'ai supprimé tout les message sauf un que je ne voulais pas garder ... Donc je n'ai plus le numéro de la personne que je devais contacté Est ce possible de récupérer ce message? J'etait sur Handcent SMS lors de la suppression. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup car c’était assé important :( J'ai oublié de préciser que j'ai installer SMS BACKUP +, que j'ai tenté une restauration mais cela n'as rien fait . Merci de m'aider si cela est possible. Fryn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je pense malheureusement que c'est impossible. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 A mon avis c'est grillé !!! a moins que les sms soient conservé sur la sd, mais je ne crois pas... si c'était le cas il existe des logiciels de récupération de données, mais d'ici que tu trouve le fichier et que tu puisse le lire... :mad: Va falloir trouver une autre solution ( en dehors de ton téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fryn Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour les réponses :) Bon ben j'aurais essayé au moin hein, dommage, j'essayerais de trouver une autre solution Merci quand même. A bientôt peut être . Fryn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Apres recherche sur mon meilleur ami ^^ j ai trouvé ça: http://www.freedownloadmanager.org/downloads/SMS_Text_Message_Recovery_63964_p/free.htm et plein d autres appli a cette adresse :http://www.freedownloadmanager.org/downloads/contact-2-sim-apk-230877.html je te laisse faire le tri :P tiens nous au courant ça peut etre utile a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fryn Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai finalement rien trouvé de concluant, les programme sont en anglais,et je n'est pas trouver comment connecter ma sim :mad: Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.