shuffl3 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Suite a cette news http://www.frandroid.com/70577/le-motorola-atrix-est-disponible-chez-orange/ Concern ant le motorola Atrix... Je me demandais s'il valait le coup de changer mon desire sous ma Rom Cyanogen contre un motorola Atrix.... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 noooooooooooonnnnn !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J hésite, Je garde ma clio RL tunée ou je prends une Mégane RS ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je pense garder mon Desire encore un bout de temps vu la communauté qu'il y a derrière ... Et puis acheter un dual-core est peu judicieux vu que les quad-core sont en préparation (Tegra 3) si je ne me trompe pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 oki! Je peux toujours le revendre si je passe la commande alors ! krkrkr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.