Aller au contenu

HTC Sense sur spica

Recommended Posts

Coucou a tous les possesseur des spica ...

Comme l'indique le titre je voudrais installer l'interface HTC sense sur mon bon vieu galaxy spica ...

J'ai deja essayer des laucher du genre : launcher pro UI etc ...

j'aimerai avoir l'interface, la vrai, l'originale de chez HTC mais pour mon spica

A voir si vous trouver une réponce a mon problème

merci d'avance

PS : je roule sur une CM 8.4 de l'italien si ma mémoire est bonne ...

En effet, la réponse est simple : c'est pas possible!

Pour avoir Sense, il faut porter une ROM entière, vu que ce ne sont pas que des changements "graphiques".

Tout ce que tu peux faire, c'est avoir un "skin " qui se rapproche le plus de Sense en utilisant :

-le thème GreenDevDroid

-La version de LauncherPro Sense (mais je sais plus si elle est encore dispo)

-l'appli musique Sense , mais je sais pas si elle marche pour CM, ni où est-ce que tu peux la trouver...

Bref, c'est pas gagné pour Sense sur le Spica.

Si vraiment tu veux Sense, fais comme dis Taz et prends un HTC comme prochain téléphone ;)

Hi!

Dans l'immédiat (et encore) ce que tu pourrais avoir c'est quelque chose comme çà (en gros ce que t'explique A.Neaunîmes plus haut (coucou! :P)):

Sauf que oui, LP Sense UI n'est plus complètement dispo : En fait, seuls les widgets sont maintenant dispo, le dock non. Sauf que bon, il faut utiliser Launcher Pro Plus 0.8.5 minimum (payant) et aussi acheter le thème Sense pour avoir le widget, et c'est aussi payant.

Concernant un portage de HTC Sense vers le Spica, ce n'est pas impossible, mais c'est pas du tout facile, et aussi concernant la légalité de la chose, c'est à vérifier, car Android est Open Source, mais HTC Sense et les applis de HTC non, mais bon, on va dire que déjà des portages existent (Galaxy S, Nexus S...), quelques applis de HTC sont utilisées sur d'autres terminaux (Clavier, Musique...) et aussi des thèmes reprennent l'interface (comme ledit LP Sense UI), donc au final on sait pas trop si c'est permis ou non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...