ange95490 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Poste Pour rassemblé les problemes et bug, avec leurs solutions ... & les petites questions ! :lol: :rolleyes: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonne idée ! Mais les bugs sont pas très nombreux ( Selon les ROM, les Sense 2.1 avec 3.0 n'en ont presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange95490 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Ba, moi je trouve qu'il en a quel que uns, et on ne trouve aucune solution, Par Exemple et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse beaucoup se bug : [ CAPTEUR DE PROXIMITE ] : le capteur de proxymité ... (marre deteindre lecran pour ne pas apeller quelqu'un quand je suis deja au tel , mdr ) mon capteur de proxy ne marche pas ... COREDROID / REVOLUTION un fois sur 3 et sont seuil de declenchement et trop faible ... si qu'elle qu'un a une solution ??? [ SOLUTION ] : ???? [/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Désolé, mais déjà un topic du genre dans la partie aide Je ferme Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.