Aller au contenu

Sense.com


ced69

Recommended Posts

Bonjour,

je sais pas trop où poser le topic car y'en a pas dédié à sense.com.

Heureux possesseur d'un DZ, je me suis crée un compte sur Sense.com, cependant au lieu d'avoir ca :

http://android.re/wp-content/uploads/2010/10/HTC-SENSE-mdf.png

j'ai ca :

mini_288846sense.jpg

La géolocalisation marche, le bouton de la sonnerie à plein volume..

il me manque le tableau de bord, les contacts et les msgs, les trucs utiles quoi.......

Avez- vous accès à ces fonctions? Si oui, comment les avez-vous activées???

Cordialement

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support d'HTC vient de me pondre une réponse a la con :

"Essayer de vous connecter sur votre compte HTC sense depuis un autre navigateur internet. Internet Explorer / mozilla Firfox

- Essayer de vous connecter depuis un autre PC a titre d’essai avec un autre système d’exploitation.

- si ca ne marche toujours pas

- dans compte et synchronisation créer de nouveau votre compte : compte et synchronisation > HTC sense > créer un compte, puis créez votre compte HTC sense depuis le téléphone."

bref, j'ai relancé avec des questions plus précises. wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors? Du nouveau?

Sur mon compte je n'ai même pas l'écran de Géolocalisation :/

Alors que la localisation est bien activée sur mon tel :'(

J'ai eu le même souci au début, la géolocalisation ne fonctionnait pas. J'ai recommencé la synchronisation plusieurs fois et j'ai même recréé un compte du début. ça a fini par fonctionner et maintenant tout va bien.

Il faut être patient, le service met parfois plusieurs jours avant d'être opérationnel. Il faut faire la manip' et ne plus y penser...

Par contre, je pensais aussi pouvoir gérer mes contacts via mon ordinateur et pas seulement sur mon téléphone. Une petite déception là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est surtout HTC qui se bouge pas le c** pour faire un truc fonctionnel, dès le début ça merdait, gingerbread n'y changera rien je le crains...

C'est encore une fois toi qui a raison Chookie ! Pas de changement sur sense.com depuis le passage à Gingerbread. Et en plus je n'arrive plus a faire sonner mon téléphone. je n'ai pas essayé les autres fonctions....

Edit : je viens d'avoir le message : "HTC Sense est actuellment en maintenance. Nous serons de retour très rapidement... etc." Espérons qu'ils améliorent le service emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai trouvé une très bonne application qui remplace assez efficacement HTC Sense en cas de vol. Elle s'appelle Androidlost. Elle est gratuite B) et permet de faire à peu près tout sur son téléphone, à partir d'un compte que tu te crées sur leur site. Les fonctionnalités sont assez impressionnantes et peuvent êtres commandées depuis ton compte, ou à partir d'un simple envoi de SMS depuis n'importe quel autre téléphone (si ton téléphone n'était connecté ni en 3G ni en Wifi quand il a été perdu/volé)

- Activation/désactivation du GPS, du Wifi

- Prise de photo à distance. caméra avant/arrière; enregistrement sonore à partir du micro

- Prise de photo cachée dans un message popup personnalisé; style "batterie faible" ou "mémoire vive insuffisante"

- Diffusion d'un message vocal personnalisé / message popup personnalisé

- Envoi de la localisation GPS du téléphone, ponctuellement ou à intervalles réguliers

- L'envoi d'un SMS à partir du nouveau numéro de votre téléphone si quelqu'un décide de changer la carte SIM

- Et bien sûr, la possibilité de cacher l'application de la liste de votre téléphone pour ne pas éveiller les soupçons...

En plus de dizaines d'autres comme le transfert des messages/emails, le blocage du téléphone ou son nettoyage complet, carte SD comprise...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...