Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je sais pas trop où poser le topic car y'en a pas dédié à sense.com.

Heureux possesseur d'un DZ, je me suis crée un compte sur Sense.com, cependant au lieu d'avoir ca :

http://android.re/wp-content/uploads/2010/10/HTC-SENSE-mdf.png

j'ai ca :

mini_288846sense.jpg

La géolocalisation marche, le bouton de la sonnerie à plein volume..

il me manque le tableau de bord, les contacts et les msgs, les trucs utiles quoi.......

Avez- vous accès à ces fonctions? Si oui, comment les avez-vous activées???

Cordialement

Ced.

Posté(e)

Ces fonctions ne sont pas disponibles pour notre téléphone, est-ce lié à la version de sense ou à un problème légal ? Peut être qu'avec le passage à gingerbread.

Posté(e)

Le support d'HTC vient de me pondre une réponse a la con :

"Essayer de vous connecter sur votre compte HTC sense depuis un autre navigateur internet. Internet Explorer / mozilla Firfox

- Essayer de vous connecter depuis un autre PC a titre d’essai avec un autre système d’exploitation.

- si ca ne marche toujours pas

- dans compte et synchronisation créer de nouveau votre compte : compte et synchronisation > HTC sense > créer un compte, puis créez votre compte HTC sense depuis le téléphone."

bref, j'ai relancé avec des questions plus précises. wait and see.

• 1 month later...
Posté(e)

Alors? Du nouveau?

Sur mon compte je n'ai même pas l'écran de Géolocalisation :/

Alors que la localisation est bien activée sur mon tel :'(

Posté(e)

Alors? Du nouveau?

Sur mon compte je n'ai même pas l'écran de Géolocalisation :/

Alors que la localisation est bien activée sur mon tel :'(

J'ai eu le même souci au début, la géolocalisation ne fonctionnait pas. J'ai recommencé la synchronisation plusieurs fois et j'ai même recréé un compte du début. ça a fini par fonctionner et maintenant tout va bien.

Il faut être patient, le service met parfois plusieurs jours avant d'être opérationnel. Il faut faire la manip' et ne plus y penser...

Par contre, je pensais aussi pouvoir gérer mes contacts via mon ordinateur et pas seulement sur mon téléphone. Une petite déception là dessus!

• 5 weeks later...
Posté(e)

C'est surtout HTC qui se bouge pas le c** pour faire un truc fonctionnel, dès le début ça merdait, gingerbread n'y changera rien je le crains...

C'est encore une fois toi qui a raison Chookie ! Pas de changement sur sense.com depuis le passage à Gingerbread. Et en plus je n'arrive plus a faire sonner mon téléphone. je n'ai pas essayé les autres fonctions....

Edit : je viens d'avoir le message : "HTC Sense est actuellment en maintenance. Nous serons de retour très rapidement... etc." Espérons qu'ils améliorent le service emo_im_angel.png

• 2 weeks later...
Posté(e)

HTC Sense fonctionne !!! En tout cas, le repérage du téléphone marche et la sonnerie à distance aussi.

Sous Virtuous Unity 1.29, si j'ai besoin de préciser.

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai trouvé une très bonne application qui remplace assez efficacement HTC Sense en cas de vol. Elle s'appelle Androidlost. Elle est gratuite B) et permet de faire à peu près tout sur son téléphone, à partir d'un compte que tu te crées sur leur site. Les fonctionnalités sont assez impressionnantes et peuvent êtres commandées depuis ton compte, ou à partir d'un simple envoi de SMS depuis n'importe quel autre téléphone (si ton téléphone n'était connecté ni en 3G ni en Wifi quand il a été perdu/volé)

- Activation/désactivation du GPS, du Wifi

- Prise de photo à distance. caméra avant/arrière; enregistrement sonore à partir du micro

- Prise de photo cachée dans un message popup personnalisé; style "batterie faible" ou "mémoire vive insuffisante"

- Diffusion d'un message vocal personnalisé / message popup personnalisé

- Envoi de la localisation GPS du téléphone, ponctuellement ou à intervalles réguliers

- L'envoi d'un SMS à partir du nouveau numéro de votre téléphone si quelqu'un décide de changer la carte SIM

- Et bien sûr, la possibilité de cacher l'application de la liste de votre téléphone pour ne pas éveiller les soupçons...

En plus de dizaines d'autres comme le transfert des messages/emails, le blocage du téléphone ou son nettoyage complet, carte SD comprise...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...