Aller au contenu

[PROBLEM] Bug,FC,Problèmes liés au ROm 2.3xxx Problèmes liés au ROm 2.3xxx, Regroupement d'astuces

ange95490

Recommended Posts

Posté(e)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bug,FC,Problèmes liés au ROm 2.3xxx , et question ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

.................................................................................................................................................................................................

.................................................................................................................................................................................................

------------------------------------------------------------------------------------------------

---> [Problemes] :

------------------------------------------------------------------------------------------------

[Detecteur de Proximité]: aucune solution pour l'instant

---> [Theme Compatible] :

[Theme]:

-liamstears mods,

Thème Animation 6.5.1

Compatible a 100% avec coredroid et Revolution ...

-Mod LOOCK SCREEN

SOCK REVOLUTION compatible avec la coredroid a 100% (le rend transparent et vraiment pas mal )

ps: mon premier poste a etait suprimer par un mod je pense, vous pourrier prevenir ou donner un explication ,, ou cest un bug ?? je sais pas mais repondaient moi SVP

Posté(e)

donc il va le resuprimer, moi je trouvais sa bien se topic dans la section des rom car il sont liée ,

il pourrais PREVENIR , cest gratuit je pense

Posté(e)

Envoit un mp la prochaine fois

Je ferme et corbeille

Edit : j'avait prévenu, le topic est dans la corbeille, jette y un oeil

Sent from my Desire HD

Posté(e)

tu avais prevenu ta consience peut etre mais pas moi, jai essayer de tenvoyer un msg priver car je me douté que tu etais derriere cela, et imposible de tenvoyer un Msg ,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...