Aller au contenu

Problème lors de la publication sur le market

Kess

Recommended Posts

Bonjour

J'ai développer une application que j'aimerai publier sur le market.

J'ai rempli correctement la fiche de l'application mais lorsque je clic sur publication tout le cadre "Information sur l'application" devient rouge, avec marqué en bas à gauche fr_FR

J'ai fait une capture pour que vous m'aidiez à voir ce qui ne va pas ...

http://www.hapshack.com/images/applibug.jpg

Merci

• 2 weeks later...

Idem pour moi... :-(

Si vous trouvez la solution sur un autre forum n'oubliez pas de revenir la poster ici !!

Autre probleme sur la page de soumission, lorsque je mets :

Type d'application : Applications

Catégorie : Finance

et que j'enregistre, un cadre rouge apparait, indiquant : "Veuillez sélectionner une catégorie"

Salut,

Pareil, même problème les Informations sur l'application ne passent pas et aucun message d'erreur juste fr_FR en bas.

C'est nouveau comme problème? c'est la première fois que j'essaie de publier.

Je suis tombé sur cette info par hasard en plus.

Dans le cas d’une horloge locale mal réglée, il est possible que google refuse votre apk. En effet, la signature doit être antérieure à la date d’upload. Si ce n’est pas le cas, Google n’acceptera pas votre application.

Si ça peut aider...

Je suis tombé sur cette info par hasard en plus.

Dans le cas d’une horloge locale mal réglée, il est possible que google refuse votre apk. En effet, la signature doit être antérieure à la date d’upload. Si ce n’est pas le cas, Google n’acceptera pas votre application.

Si ça peut aider...

C'est une idée mais je crois pas que ça vienne de là. le fichier .apk est bien accepté au contraire des infos.

Je fais mon appli avec flash, je sais pas si ça peut venir de là.

Autre point d'intérrogation, mon fichier apk est localisé pour plein de pays par défaut est ce que c'est normal et faut il faire toutes les langues correspondantes dans les infos?

bref mystère pour l'instant

Idem pour moi... :-(

Si vous trouvez la solution sur un autre forum n'oubliez pas de revenir la poster ici !!

Autre probleme sur la page de soumission, lorsque je mets :

Type d'application : Applications

Catégorie : Finance

et que j'enregistre, un cadre rouge apparait, indiquant : "Veuillez sélectionner une catégorie"

j'ai le même souci que toi en faisant une mise à jour de mon application je n'est pas pu l'enregistrer en catégorie finance j'ai du l'enregistrer sous une autre catégorie mais ça ne me plait pas trop

si tu trouve une solution ou le pourquoi du comment fais moi signe ;) je ferais de même.

- Merci arkerone, ca marche aussi pour moi pour ce bloc la !

- Pour la categorie finance, un quick fix est d'utiliser google chrome en anglais !!!

@Kess: si tu peux éditer le titre de ton premier et mettre un "[RESOLU]"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...