laurent75 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjours,j'ai recemment acheté un htc desire s il y a 2 jours mais j'ai un petit probleme a propos du kit main libre fournit avec.Quand j'ecoute de la musique la telecommande permettant de passer a la chanson suivante ou precedente et de pause ne marche pas.Avez vous le meme probleme.Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non, de mon côté je n'ai pas de soucis avec la télécommande, toutes les touches fonctionnent. Le prise jack est assez dure à rentrer, es-tu sûr qu'elle est rentrée à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui,elle est bien rentrer à fond,j'entend le son et tout mais la telecommande ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi y'a pas de soucis à ce niveau là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.