Aller au contenu

Skype


Jorodan

Recommended Posts

Vaut mieux que tu cherches par toi même,

mais à ce que j'ai cru comprendre (note le doute dans mon esprit ^^) en version mobile c'est de la m****.

Appel d'un compte Skype à un autre c'est au tarif national (décompté du forfait donc)

Et en France ça marche peut-être même pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Bonjour je relance la conversation car je suis à la recherche d'information à propos de skype car il n'est malheureusement plus disponible sur le Market, enfin pour moi peut-être, et je cherche une alternative j'ai déjà essayé Nimbuzz mais impossible de passer ou recevoir des appels .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Godwin,

Je viens d'installer nimbuzz (Ver 1.4.1 Build 5520.5519) sur mon htc desire et je suis parvenu à faire un appel depuis mon compte skype vers un téléphone fixe en Belgique.

Je n'ai pas encore testé un appel de skype vers skype mais je ne pense pas que cela pose plus de problème.

Pour info, le seul et unique coût de l'appel est celui sur mon compte skype comme si je l'avais utilisé depuis mon PC.

J'étais connecté en wifi (pas de surcoût du au forfait data du téléphone) et lorsque la personne à décroché, il y a eu +/-2 secondes de blanc, un peu comme s'il terminait de faire la connexion.

Je me permet de te poser la question même si elle est un peu bête, mais as-tu configuré ton compte skype après avoir créé ton compte nimbuzz (dans paramètres / comptes, il faut que tu donnes ton login et mot de passe) ? J'ai déjà eu ce genre de blague avec d'autres programmes.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il me semble que Fring ne puisse plus du tout utiliser le service skype ! Dommage...

"Hello fringsters,

As you may have noticed, Skype has blocked fring. We are very sorry for any inconvenience this Skype policy has unfairly caused you.

As loyal fring users, you deserve an explanation: Last week, following the surge in fring video calling traffic, fring service to Skype was temporarily reduced . Unfortunately, Skype and their legal team demanded not to restore your connectivity to Skype via fring.

Needless to say, we are very disappointed that Skype is now trying to muzzle competition, even at the expense of its own users.

While we regret Skype's decision to block fring, we are committed to continuing to provide you with market-leading innovation, to keep you in touch with your friends, wherever they are.

On fring you can freely use the best mobile over internet communication like video calling, calls and chat anywhere (3G/4G/WiFi) on any advanced Smartphone.

So, if you are frustrated like us with communication barriers, and are just looking for a fun and easy way to stay in touch with your friends on the go, tell them about fring and

invite your friends to join fring here

We appreciate your support and look forward to continuing to provide you with great mobile innovations.

Let [mention d'application hors charte] fring!

the fringTEAM."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilise skype régulièrement. Pouvez-vous faire un petit feedBack complet.

Appel d'un compte Skype à un autre c'est au tarif national (décompté du forfait donc)

C'est en 3G ou en Wifi ?

Je me permet aussi de reprendre une question déjà posé :

Merci pour ta réponse the_filou, j'ai testé cette nuit et ca a bien voulu marcher sais tu par contre si il est possible de faire des appels à plusieurs ?

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez faire un synthèse sur Skype?

Un petit tableau qui pourrait faire l'objet d'un article...

J'avoue ne pas tout comprendre les conséquences sur le forfait téléphone et le compte skype.

skype => skype en 3G (cout telephone / cout skype)

skype => Telephone fixe en 3G (cout telephone / cout skype)

skype => Telephone portable en 3G (cout telephone / cout skype)

skype => skype en Wifi (cout telephone / cout skype)

skype => Telephone fixe en Wifi (cout telephone / cout skype)

skype => Telephone portable en Wifi (cout telephone / cout skype)

Et également pour les appels entrants

Skype <= Skype en 3G

Skype <= Skype en Wifi

De même je suis tombé sur cet article ce matin :

http://www.mac4ever.com/news/56158/skype_abandonne_la_facturation_3g/

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...