hunter95 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour à tous J'ai téléchargé dungeon hunter 3.1.0 sur mon LG gt 540.ensuite je lance l' installation et au bout de quelque seconde. Sa m' affiche impossible d' installer le jeu sur ce téléphone. Cela m' affiche aussi pour sniper vs sniper , nova etc... C'est bizarre parce que j'ai déjà télécharge des jeux genre zenonia city blox et j'ai et aucun problème alors que c'est bien des .apk Faut il que je télécharge d' autre truc ou Non? Aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Non c'est juste qu'il est Impossible d'installer ces jeux sur le gt 540.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Ah ok merci et comment je fait pour savoir si c'est possible ou Non? Ta un site spécial stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bah non c'est juste les jeux 3d trop evolue. Mais il existe souvent des versions adapté au gt540 ou il faut mettre les fichiers sur la sd et ensuite installer lapk. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Ben par exemple dungeon hunter était directement sur ma sd et le pire c'est que je pouvais l' installé et quand je fait installé la bare se lance et s' arrête pour me. Dire que c'est impossible sur ce téléphone. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ta fait avec les liens que quent t'as donner sur ton autre sujet? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Oui mais après je sais pas faire. J'ai un logo en forme de tiroir bleu et je suis bloqué. Je peut pas extraire ni lancé avec le programme d' installation du kit. Le jeu fait 82 mb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 ba c'est que sa marche pas faut pas chercher plus loin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Bon maintenant il me dit mémoire insuffisants alors que j'ai de la place sinon j'ai vu que tu essayer n' avoir flasi perso j' utilise skyfire et je suis satisfait. Enfin regardé vidéo en ligne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.