glbox Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, existe-t'il une appli gratuite me permettant de modifier mes documents crées avec Google documents. Si non vers quelle application payante dois-je me retourner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 oui il y a Gdoc. Je sais pas si elle permet de modifier. Mais elle est très bien. Faudrait que je teste si on peut modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Hello, autre possibilité : accéder directement à google documents sur le navigateur du téléphone. C'est plutôt fonctionnel même si pas très rapide en tout cas sur un Htc magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Il me semble pas que tu puisses modifier tes google docs depuis le site internet mobile. Je crois qu'il y a que les feuilles de calculs qui marchent. Et même la version classique sur mobile ne permet pas d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.