BorisDrljaca Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour , J'ai suivi le tutoriel de mgrroucas " , je n'ai eu aucun problème , le téléphone fonctionnais sans soucis jusqu'a que je supprime les applications russes et éteigne mon téléphone , lors du redémarrage l'écran clignote , s'allume ,s'éteint ,s'allume, s'éteint continuellement . Apparament j'ai encore accès au téléchargement bouton volume bas + home + power affiche bien "downloading " , j'ai tenté de reflashé avec odin mais sans succès , il le détecte pourtant bien . J'aimerais bien tenté de le réparer avant de l'envoyer en sav . Merci de votre aide Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi ca me l'avais fait... Tu as du supprimer une application qu'il ne fallait pas!!! J'ai reflasher sans soucis par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Oui j'avais supprimer une application russe , le truc du livre , je me souviens plus du nom exact . Justement j'avais toujours accès au mode downloading , j'ai retenté ma chance en reflashant et le soucis reste mon écran clignote comme s'il allais s'allumer et sa en boucle , donc a l'heure actuel je l'ai renvoyer en service après vente en attendant une réponse . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.