toto94800 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjours, Voila je possède un Samsung Galaxy que vais revendre et je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder mes sms pour les mettre sur mon nouveau téléphone (Iphone) je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est possible et si oui comment faire. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Il y en a plein sur le market, cherche un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 N'étant pas le même système, ça risque d'être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Ca va être possible. Déjà tu peux en stocker sur la carte SIM, mais je pense pas que tu puisses en mettre des masses, et oui il y a des logiciels pour cela, mais ne m'étant jamais préoccupé e ne les connais pas, dsl Edit: PC Studio3 te permettais de le faire, seulement pour le Galaxy, c'est New PC Studio. Et la version donnée avec (en CD) ne détecte pas ton Galaxy. Une nouvelle version est sortie, et qui détecte ton Galaxy, mais Samsung l'a retirée aussi sec de son site, donc on ne peux plus le télécharger. Modifié 17 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 si j'ai bien compris il n'y a pas de logiciel pour faire ca Sauf peut être MarcO_o qui en connait un mais qui ne donne pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Impossible tout simplement de mettre des SMS sur un iPhone, dire que meme en echangeant d'iPhone on ne peut pas alors en venant d'Android encore moins ^^". Désolé mais tu ne pourras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 ok dommage et pour les sauvegarder par exemple sur le pc c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Sinon y a un truc simple, si tu as sms illimités, tu met une carte SIM d'un(e) ami(e) dans l'iphone et tu te les envois tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Selon moi, la meilleur chose à faire, est d'utiliser 'SMS BACKUP' qui est un freeware. Il transferera tous tes sms sur ta boite mail Gmail, boite que tu pourra sans doute récuperer avec ton iphone en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai essayer avec sms backup mais le problème est qu'il m'a copié 18 sms et le reste est impossible comme si il n'y avait pas d'autre message à copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.