Jump to content

Quel navigateur pour Tatoo ?

ganq

Recommended Posts

bonjour,

ayant une connexion ADSL SFR, j'ai accès aux hot spots SFR-Wifi. Mais le navigateur me demande à chaque fois le mot de passe. Je ne sais pas comment gérer les mots de passe et/ou les enregistrer.

Je voulais savoir si le navigateur par défaut du tatoo (je ne connais pas son nom, d'ailleurs) permettait la gestion des mots de passe

Ou existe-t-il un navigateur plus puissant : Chrome ou Opéra par exemple ?

SFR Wifi ne fonctionne pas qu'avec la connexion DATA. Or j'ai un forfait Orange sans Data. Je ne me connecte qu'en Wifi.

Quand au navigateur par défaut, il n'y a aucune gestion des mots de passe à part une option (enregistrer les mots de passe). Mais on ne peut pas connaitre les mots de passe enregistrés.

Est-il possible d'installer opéra avec un tatoo ?

Attention à ne pas confondre, Opera Mobile n'est pour l'heure pas dispo pour Android (ca devrait évoluer rapidement, enfin j'espère) , c'est Opera Mini qui l'est. http://android.codes-sources.com/android.app.org-microemu-android-browser-ztn.aspx

NB les commentaires de ce lien sont plutot négatif. Il faut savoir qu'il s'agit du navigateur par défaut des smartphone Nokia (Symbian), et qu'il équipe beaucoup de smartphones et PDA sous Win Mobile pour pallier efficacement à l'horrible IE mobile (même dans sa dernière mouture). Ca vaut vraiment le coup de prendre le temps de l'apprivoiser.