djmdjk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS EXCUSER MOI J'AI LU BEAUCOUP DE SUJET MAIS G PAS TROUVER UN QUI NOUS INDIQUE QUEL EST LA MEILLEUR ROM RADIO POUR NOTRE HTC DESIRE HD DONC SI QUELQU'UN LE SAIS MERCI D’AVANCE DE NOUS INFORMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il n'y a pas de meilleure tout dépend de ta ROM Et merci de ne pas ecrire en majuscule. De plus ce topic n'a pas sa place ici mais dans les question/réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu risque sérieusement de te faire taper sur les doigts avec ta question dont la réponse se trouve dans le forum. Tout ce que je peux te dire c'est que la radio qui va le mieux dépend de la rom utilisé (Froyo ou Gingerbread etc...). Bonne lecture :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voila tout à été dit, le mieux c'est des les tester toi même pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci beaucoup et désole pour l'erreur de l'emplacement de ma question car je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 [color=red]tkt[/color] on t'en veut pas mais écris pas en majuscule s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ouais bon.... Pas besoin que je développe donc Je ferme et poubelle ( désolé d'être accueillis comme ça ) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts