fabien10 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 j'ai un nexus s depuis peu de jour et mon tel n'ai pas reconnu lorsque je le branche a mon pc. je l'ai mis en mode debog mais rien n'apparait ni sur mon pc ( comme si aucun appareil etait branché ) ni sur mon nexus ( l'android pour le stockage de masse n'apparait pas , rien n'apparait non plus sur le menu déroulant ) pouvez vous m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour, as tu essayé sur plusieurs pc ? avec plusieurs câbles si c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien10 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Bonjour, as tu essayé sur plusieurs pc ? avec plusieurs câbles si c'est possible ? j'ai essayé avec trois cables differents mais je n'ai qu'un pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Et si tu enlève le mode débug as tu accès au mode "disque usb" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Il recharge ou pas ? Change de prise USB,pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.