Aller au contenu

Android Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

Bon après avoir suivis de loin le Google I/O d'il y as quelques jours, une information as retenus mon attention je cite :

"Notre but avec Ice Cream Sandwich est de fournir un unique système d'exploitation qui fonctionne n'importe où, indépendamment de l'appareil"

Pensez vous voir un jour débarquez Android ICS sur nos petit X8 ?

Si un développeur d'XDA choisit de porter cette 2.4, alors oui nous l'aurons peut être un jour sur x8 !

Pour éviter toute confusion, quand Google dit que cette 2.4 pourra fonctionner sur tout types d'appareils (téléphones, GPS, téléviseurs, tablettes ...) c'est qu'elle n’exclura pas d'appareils (comme la 3.0 par exemple, qui n'est pas faite pour les portables) ; à condition de l'adapter à l'appareil bien évidement ! (je dis ça car beaucoup de personnes se disent que la 2.4 va être une version magique, qu'il suffira de flasher sur n'importe quel appareil ^^")

Une ROM compatible avec tous les appareils sans modifications à apporter pour le support, ça serait le bonheur c'est sur :D

Mais bon, c'est malheureusement impossible ^^"

Mais dans une certaine mesure, on peut espérer que le portage de cette 2.4 sur le X8 soit plus facile que les autres versions, car le code de la ROM aura un certain caractère "universel" si je puis dire, donc c'est un point positif pour nous quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...