g123k Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut à tous !! t12lve propose un serveur Mumble (un serveur audio pour discuter ) pour ceux qui veulent parler en // du forum. Mumble se télécharge ici : http://mumble.sourceforge.net/ Pour vous connecter, Adresse du serveur : mumble.games-master.fr. Port : 64304 Username (ce que vous voulez !) Mot de passe du serveur : pdx2009 On lance ce serveur pour tester. Si ca marche tant mieux sinon tant pis (quelle originalité !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ça va ramener des joueurs de wow ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ca bouge pas beaucoup par ici :P 3 personnes et aucun qui parle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 faut que sa libère. faudra un noyau qui parle entre puis les gens viendront petit à petit. moi j'irais pas car tlm va me casser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je suis la pour te soutenir Meelf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Moi j'utilise mumble quotidiennement avec aion, lâchez-vous les gens !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 lol gg je les rentrer une apk mumble est dispo en beta sur le market ^^gratuit lien market Meel wow mdrrrrrr vive CSS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 on fait tous des erreurs xD bof suis bannis de css ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 en ta cheater ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 non mais valve pense que si xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 lol ^^ domage tu serais venu dans mon équipe ^^ ont te vois plus dans personnalisation :mad: on ne peux pas s'enregistre sur le mum :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'vais repasser sur une rom no sence donc je vais revenir bientôt :) faut juste qu'on la sorte ^^ bah je jouais plus à dod en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 pas une mauvaise idée, il faudrait juste des gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.