FlorianJuchault-Claeys Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Version d'android : 2.3 ROM : - Date d'achat : Après le mois d'Avril 2011 Facture fournie : Obligatoirement Date de fin de garantie : 2012 mini Simlockage opérateur : désimlocké ou Bouygues Accessoires : Package complet Mode le livraison / remise : Paiement en espèce, main propre dans le 37 Prix : A discuter selon le produit. Traces d'usures: Etat neuf requis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Fourchette de prix OBLIGATOIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Salut ! Je vends le mien : Cordialement. Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Chercher uniquement dans ton département et paiement espèces ressemble à une gageure :rolleyes: Dommage que tu sois aussi restrictif sinon j'aurais pu te faire une proposition ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 J'ai finalement trouvé merci. C'est juste plus sûr, le paiement par chèque est mal vu et c'est normal, quant à un paiement à distance je peux me faire arnaquer facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.