FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Version d'android : 2.3 ROM : - Date d'achat : Après le mois d'Avril 2011 Facture fournie : Obligatoirement Date de fin de garantie : 2012 mini Simlockage opérateur : désimlocké ou Bouygues Accessoires : Package complet Mode le livraison / remise : Paiement en espèce, main propre dans le 37 Prix : A discuter selon le produit. Traces d'usures: Etat neuf requis
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Fourchette de prix OBLIGATOIRE
19phil67 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Chercher uniquement dans ton département et paiement espèces ressemble à une gageure :rolleyes: Dommage que tu sois aussi restrictif sinon j'aurais pu te faire une proposition ;)
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 J'ai finalement trouvé merci. C'est juste plus sûr, le paiement par chèque est mal vu et c'est normal, quant à un paiement à distance je peux me faire arnaquer facilement.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.