Sgt McBurne Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour, J'ai rooté mon Wildfire il y a maintenant 1 mois. J'ai installé la ROM Cyanogen 7 sur ce dernier. Tout fonctionne sans le moindre soucis exception faite du clavier. Je m'explique : le clavier va fonctionner les 24h (environ) qui suivent après l'allumage du téléphone. Puis, sans raison apparente, je ne vais plus avoir accès aux accents. Quand je reste appuyé sur le o par exemple, la barre permettant de sélectionner le ô, ö, ō, etc.. est masquée. Je peux tout de même faire des accents mais c'est loin d'être évident. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir l'accent ou le caractère désiré. Dès lors que je rallume le Wildfire, celle-ci va être de nouveau apparente. J'ai ce problème avec toutes les applications (SMS/MMS, Internet, Gmail, Allociné, etc...). Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 (edited) J'ai le même soucis. J'ai essayé de Killer l'application ça a marcher un temps pis gros plantage à nouveau ... J'ai été obligé de rebooter la machine. Edited May 16, 2011 by bbTGV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Pareil, je force la fermeture et ça remarche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt McBurne Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Le problème étant : j'apprécie le clavier Gingerbread et je n'ai aucunement l'intention d'en changer mais le fait de devoir forcer la fermeture tous les jours (du moins, quasiment) reste assez problématique.. Que faire? Attendre une nouvelle version stable de Cyanogen? Passer via une tierce application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Le problème étant : j'apprécie le clavier Gingerbread et je n'ai aucunement l'intention d'en changer mais le fait de devoir forcer la fermeture tous les jours (du moins, quasiment) reste assez problématique.. Que faire? Attendre une nouvelle version stable de Cyanogen? Passer via une tierce application? j'ai eu le meme genre de probleme sur celui de ma femme, après un bon wipe data/cache et réinstall d'une release plus rescente et plus de problemes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt McBurne Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 (edited) Pour le wipe date/cache, je verrais ça en temps voulu. Tout reprendre à zéro.. une immense flemme m'empare >< Merci beaucoup pour l'info en tout cas ! Edited May 18, 2011 by Sgt McBurne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 C'est clair, pour le reformatage complet titanium backup aide beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt McBurne Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Après un wipe data/cache et le passage de Cyanogen 7.0.2 à Cyanogen 7.0.3, le problème persiste. Cependant, avec un peu d'entraînement, on retient l'emplacement des caractères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Tiens j'ai plus le soucis moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) essai en changeant de theme avec l'appli "theme chooser" voir... car moi j'ai le 2nd (bleu) ma femme a le 1er (vert) peu etre le soucis est là Edited June 9, 2011 by jeyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 C'est vrai que je n'ai plus le soucis, depuis que je suis sous Elegant Style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt McBurne Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 (edited) Je suis passé sous Honeycomb, nous verrons bien ;) Merci bbTGV et jeyy. EDIT : Le problème est toujours présent sous Honeycomb. Edited June 12, 2011 by Sgt McBurne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts