Aller au contenu

Desimlockage HTC Desire S

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens solliciter votre aide pour un ptoblème avec mon HTC desire S.

Hier, j'ai acheté ce téléphone chez Orange, bloqué Orange. Or, je souhaite l'utiliser avec Virgin Mobile.

Quand j'ai mis la carte sim, ça marche : j'ai le téléphone, les SMS...

Cependant, la 3G ne marche pas :/ . En effet il m'écris "APN incorrecte".

Je me suis donc renseigner pour modifier les paramètres APN, mais je n'ai pas le menu pour le paramétrer.

Faut-il donc qu'il soit désimloqué? Comment le désimlocker gratuitement sans passer par Orange (ils le facturent plus de 70 euros...)

Merci par avance !

Pour modifier les APN, moi j'ai:

"Parametre" > "Sans fil et reseaux" > "Reseaux mobiles" > "Noms des points d'acces" > appuis sur la touche option de ton téléphone, et "nouvel APN"

Et la tu peut rentrer l'APN de Virgin que tu trouveras sur le Web et le selectionner !

Salut,

pour configurer ton ds sous virgin essais comme moi ça devrai marché normalement

menu>paramètres>sans fils et réseaux> réseau mobile (assure toi qu'il est activé) appuis en dessous sur "réseaux mobiles"> Noms des point d'accès

une fois la soit tu créer soit tu modifie ton APN

ensuite rentre ça:

Nom: VIRGIN MOBILE

APN: ofnew.fr

Proxy: 192.168.0.100

Port: 8080

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe : orange

MCC: 208

MNC: 01

Type d'APN: default

(tout les autres truc que j'ai pas mentionné tu laisse vide)

enregistre ton APN et test ;)

Voilà pour moi cette configuration fonctionne très bien j'ai le desire S et je suis chez virgin ;)

Si tu veux la config MMS fais moi signe je la posterai aussi.

Djenga

Hier, j'ai acheté ce téléphone chez Orange, bloqué Orange. Or, je souhaite l'utiliser avec Virgin Mobile.

Quand j'ai mis la carte sim, ça marche : j'ai le téléphone, les SMS...

Cependant, la 3G ne marche pas :/ . En effet il m'écris "APN incorrecte".

Ah ? Vous avez acheté quand votre telephone parce que je suis chez Orange et mon HTC Desire S est " bloqué de chez bloqué ", j'ai essayé quelques SIM et absolument rien ne fonctionne. Le verrouillage est d'ailleurs indiqué dès le démarrage. Cordialement.

Oui j'avais bien compris que le S-OFF desimlocke, mais le propriétaire de ce post ne précise pas l'avoir fait ... donc j'etais un peu étonné comme nous étions chez le meme opérateur ! Maintenant il existe peut etre differentes versions customisées du HTC Desire S en circulation chez Orange.

Je m'informais simplement afin d'avoir des précisions.

Modifié par dpp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...