GGDD42 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous :) Je viens solliciter votre aide pour un ptoblème avec mon HTC desire S. Hier, j'ai acheté ce téléphone chez Orange, bloqué Orange. Or, je souhaite l'utiliser avec Virgin Mobile. Quand j'ai mis la carte sim, ça marche : j'ai le téléphone, les SMS... Cependant, la 3G ne marche pas :/ . En effet il m'écris "APN incorrecte". Je me suis donc renseigner pour modifier les paramètres APN, mais je n'ai pas le menu pour le paramétrer. Faut-il donc qu'il soit désimloqué? Comment le désimlocker gratuitement sans passer par Orange (ils le facturent plus de 70 euros...) Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour modifier les APN, moi j'ai: "Parametre" > "Sans fil et reseaux" > "Reseaux mobiles" > "Noms des points d'acces" > appuis sur la touche option de ton téléphone, et "nouvel APN" Et la tu peut rentrer l'APN de Virgin que tu trouveras sur le Web et le selectionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djenga Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, pour configurer ton ds sous virgin essais comme moi ça devrai marché normalement menu>paramètres>sans fils et réseaux> réseau mobile (assure toi qu'il est activé) appuis en dessous sur "réseaux mobiles"> Noms des point d'accès une fois la soit tu créer soit tu modifie ton APN ensuite rentre ça: Nom: VIRGIN MOBILE APN: ofnew.fr Proxy: 192.168.0.100 Port: 8080 Nom d'utilisateur: orange Mot de passe : orange MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN: default (tout les autres truc que j'ai pas mentionné tu laisse vide) enregistre ton APN et test ;) Voilà pour moi cette configuration fonctionne très bien j'ai le desire S et je suis chez virgin ;) Si tu veux la config MMS fais moi signe je la posterai aussi. Djenga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGDD42 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci beaucoup sa marche ! Merci encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hier, j'ai acheté ce téléphone chez Orange, bloqué Orange. Or, je souhaite l'utiliser avec Virgin Mobile. Quand j'ai mis la carte sim, ça marche : j'ai le téléphone, les SMS... Cependant, la 3G ne marche pas :/ . En effet il m'écris "APN incorrecte". Ah ? Vous avez acheté quand votre telephone parce que je suis chez Orange et mon HTC Desire S est " bloqué de chez bloqué ", j'ai essayé quelques SIM et absolument rien ne fonctionne. Le verrouillage est d'ailleurs indiqué dès le démarrage. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si tu le rootes via la manière XTC clip, le desimlockage est effectué automatiquement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Oui j'avais bien compris que le S-OFF desimlocke, mais le propriétaire de ce post ne précise pas l'avoir fait ... donc j'etais un peu étonné comme nous étions chez le meme opérateur ! Maintenant il existe peut etre differentes versions customisées du HTC Desire S en circulation chez Orange. Je m'informais simplement afin d'avoir des précisions. Modifié 19 mai 2011 par dpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.