ke71vin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonjours a tous désolé de faire un sujet pour sa mais je n'est rien trouver concernant ma demande. j’aurais voulu un logiciel pour faire des Screenshots de mon tel, mais aussi pour voir l'écran de mon desire sur l'ordinateur!! merci de m'éclairé bonjours a tous désolé de faire un sujet pour sa mais je n'est rien trouver concernant ma demande. j’aurais voulu un logiciel pour faire des Screenshots de mon tel, mais aussi pour voir l'écran de mon desire sur l'ordinateur!! merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le sdk android avec la commande ddms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tien regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si ton tel est rooter, tu peux utiliser l'applis "Screenshot" trouvable sur le Market et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci j'ai pris note mais "couzziin" c'est quoi sdk android? Je suis novice dsl :( si ta un lien ou tout est expliquer je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est bon j'ai fait des recherches sur ce sdk android et j'ai trouver merci a tous x) edit: je sais pas comment faire pour mettre résolu dsl x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Edit ton 1er message, tu dois pouvoir changer le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ce n'est pas une question spécifique au DHD je ferme et poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.