Bluewall Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à tous! Etant l'heureux possesseur depuis Noel du HTC Tattoo (que je trouve vraiment très bon, surement du à Android), je me posais une question. Est-ce normal que la coque vers le niveau de l'écran à un peu de jeu et grince un peu si j'appuie dessus? Y a-t-il une méthode pour éviter ce genre de problème? le rencontrez-vous aussi? Merci d'avance et bon dimanche : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca me le fait aussi légèrement si j'ai bien compris ce que tu décris, pas très grave je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je trouve aussi que c'est assez désagréable (j'ai surtout peur que ça s'agrave...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 t'as qu'à mettre un petit bout de scotch ou de papier pour caler la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.