lange Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'utilise l'apply deezer depuis un petit moment déjà... J'aimerai savoir si certains d'entre vous qui utilise deezer sur android l’écoute avec un casque Bluetooth? Je n'aimerai pas investir dans un casque si au final il ne me sert a rien... Merci pour vos coms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, tu pourras utiliser deezer avec un casque bluetooth, tu pourras écouter la musique, mais les boutons play, pause, etc...ne fonctionnent pas. Je l'utilise avec un Sony Ericsson MW600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci pour l'info. Je voulais justement l'information pour ce casque. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Petite correction : avec le MW600, tu peux utiliser les boutons Play, Pause, etc..dans Deezer. Il y avait juste un petit conflit avec PowerAmp qui a été résolu par une mise à jour de PowerAmp hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.