flofrey Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Problème... :'( Bon rayure de l'écran tactile, donc certain point ou le tactile ne fonctionne plus je vais essayer de le ramener mais pour ça il faudrait que je le remette comme avant, là je suis sous cm7 :/ D'origine bouygues, je sais pas trop comment faire. Merci pour toutes vos aides I need help :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 OMG ... Mais c'est à quelques lignes en dessous en plus ... Non vraiment il faudrait prendre le temps d'ouvrir les yeux quelques fois. Je dis surtout ça pour ceux qui prennent sur leur temps personnel pour écrire les tutos, si vous prenez même pas la peine de les trouver ils se cassent le c*l pour rien au final... Bonjour quand même et bon courage. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Tout est dans le wiki aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Tout est dans le wiki aussi oui mais j'avais un problème : avec un ecran a moitier fonctionnel impossible de taper le code pin ou même d'activer l'usb ! mais c'est bon j'ai reussi en galérant beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Depuis quand il faut un écran fonctionnel pour flasher une Rom d'origine ?????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vu qu'il suffit d'écrire sur la SD ..... Et ne me dit pas que tu n'as pas accès à un lecteur SD ou à un autre téléphone .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Depuis quand il faut un écran fonctionnel pour flasher une Rom d'origine ?????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vu qu'il suffit d'écrire sur la SD ..... Et ne me dit pas que tu n'as pas accès à un lecteur SD ou à un autre téléphone .... Mais euh ! c'est comme ça que j'ai fais en connectant avec un autre téléphone j'ai dit que j'avais finalement réussi ^^' Ona a pas tous les bons réflexes dès le debut hein ! Et puis j'ai pas vraiment l'habitude ça m'arrive heureusement pas trop souvent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Heureusement, parce que pour aller chercher le tactile, ce n'est plus une rayure, c'est une bavure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.