cedsanzo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut à tous, Je souhaiterai changer mon Nokia 5230 probablement par un téléphone android en renouvellement orange. Seul candidat non Android le C5-03 de nokia. Son point fort la navigation gratuite avec Ovi cartes que j'utilise parfois en dépannage. Sinon je serais intéressé par soit le ZTE Blade, le SE X8 ou le LG optimus one voir le galaxy ace en fonction du budget mais peu probable pour ce dernier. Mon utilisation est plutot varié : téléphone, SMS, internet et un peu de jeux à l'occasion. Ce qui m’intéresse à priori le plus c'est d'avoir un accès au maximum d'application sur l'AM. c'est pourquoi j'ai éliminé le HTC Wildfire. Chacun a ses points fort : Ecran et prix pour le ZTE, Froyo natif pour le LG. Est ce un gros point fort pour ce dernier (je ne parle que de version officielle). Le galaxy ace apporterai t il un plus en performance par exemple ? Il me suffit juste que les jeux courant soit fluide (Angry bird par exemple) et la navigation (menu/internet) aussi biensur. Quand est il de la navigation GPS sur les android ? il me semble qu'il faut etre connecté sur internet (de plus en 3G) pour quelle fonctionne avec google navigation ? est ce vrai ? Merci d'avance pour vos conseills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'te conseil d'ttendre le htc wildifre S!!! Sinon ca se joue entre l'optimus one et le zte blade (qui sont une classe au dessus du x8), entre les deux j'préfére le blade pour sa définition d'écran mais les deux sont bien pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 motorola defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci pour ces premières reponses Le Defy est exclu d'office pour budget il me couterai 80 € de plus que le LG et 120 de plus que le ZTE !! et entre le LG et le ZTE avantages inconvegnants à part la definition d'ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Euh je suis tres tres content de mon optimus one, parcontre angry birds est un des seuls jeux qui lague.... Donc ça annule tes criteres xD (parcontre tres fluide dans les menus et autres jeux) Mais sur le blade qui a le meme processeur et autant de ram, mais plus de pixels ça doit etre pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Angry bird rame sur le LG !!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui c'est ce que je viens de dire xD . Bon une rom custom+ Overclock et ça doit etre résolu. Faut demander à un possesseur du blade si sans rom custom ça lague aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi je dis vraiment un gros plus pour le ACE Il est vraiment très bon ! et rapide sur les jeux du genre angry birds ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui ace oui Wild S (quoique, il a quand meme un 600mhz aussi). Si tu peux, le ace est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Après verif budgetaire le Ace fait seulement 10 euros de moins que le defy à priori donc surement hors budget. Personne ne peut m'en dire plus sur le Blade ? sur le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 le blade est très très bon pour son prix, ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'avais lu sur un test que son gps etait un des plus précis. Mais ça fait y a au moins 5 mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce n'est pas tant la précision que sont utilisation hors connexion qui m'inquiète en dehors des aspect performances pur biensur Je dois dire que ce qui a été dit sur le Optimus one n'est pas rassurant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est un tres tres bon téléphone! Seul angry birds lague. Sur le blade tu peux lui reprocher le manque d'accessoires, l'autonomie moyenne, l'appareil photo naze, android 2.1 de base etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 l apn du blade pire que celui du lg? Pour angry bird ca peut pas etre un probleme de launcher? Dans un test ils disent que launcher pro le transforme? J aurai mal compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Regarde les couleurs a la fin de ce test http://android-france.fr/2010/11/11/zte-blade-le-test-android-france/ . Franchement, l'apn de l'optimus one est assez bon (couleurs fideles, et reglages de focus impressionnant. J'ai réussi à prendre une photo d'insecte super nette.) "et la qualité globale est acceptable pour un appareil qui n’a que 3 millions de pixels." http://android-france.fr/2010/10/22/lg-optimus-one-le-test-android-france/ A la fin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.