Pod Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Voila je trouve que mon téléphone met beaucoup trop de temps à démarrer... Déjà ça commence par 10 secondes de logo LG, ensuite 35 secondes de logo bouygues telecom et enfin 30 secondes de logo android ce qui donne un total de 1min15 pour allumer mon téléphone... (j'ai tout chronométré) En plus de ça il émet un son (bon certes pas très fort) alors que mon téléphone est en mode vibreur. Je veux bien comprendre qu'il charge quelques ptits trucs mais quand même ! Si vous avez des astuces, merci de les partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 1 minute pour le démarrage, c'est un peu long, mais tous les smartphones mettent entre 30s et 1m à démarrer, donc ça n'a rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Et quand on met la rom d'usine (donc non bridé par les opérateurs) est ce qu'il toujours autant de temps à s'allumer? En tout cas moi quand il est en vibreur il n'emet pas de son lors de l'affichage du logo android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Iep, Pareil, je sors d'une relique concernant la téléphonie mobile, mais il mettait 10 secondes à s'allumer. Avec le LG GW 620 j'ai l'impression d'attendre une éternité à chaque démarrage :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 A part un noyau "custom" et une modif des scripts de démarrage pour alléger (mais je ne vois pas trop qquoi, hein), il semble difficile de diminuer ce temps substantiellement :( Ceci dit, il suffit de ne jamais l'éteindre (et de faire faire fortune aux vendeurs de batterie...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pour accélérer tout ça, c'est simple, je l'allume en me levant, je préparer le petit dej', et là, il met mon code PIN ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Question bête : pourquoi le coupez-vous ? Un tél android écran éteint sur mode avion consomme généralement 3%-4% de batterie en 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci pour l'astuce Naholyr je vais tester ça ce soir car j'avoue que le temps d'allumage est long long long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.