Talin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous :) Je suis entrain de développer une application android. J'ai mon fichier principal (main.java) qui comporte mon menu et une fonction affichant plusieurs boutons. J'ai un autre fichier java (browse.java) dans mon projet qui comporte un explorateur de fichier (trouvé ici. Le problème, c'est que je n'arrive pas à appeler cette activité via le bouton (qui est dans main.java). J'ai essayé avec un intent, start activty mais ça ne marche pas et j'avoue que je suis un peu perdu. Intent intent = new Intent(this, Browse.class); startActivity(intent); Je vous mets le bout de code des boutons (au cas où). private void fct_accueil() { // BoutonEnregistrement Button BoutonEnregistrement = (Button) this .findViewById(R.id.BoutonEnregistrement); BoutonEnregistrement.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { fct_enregistrement(); } }); // BoutonParcourir Button BoutonParcourir = (Button) this .findViewById(R.id.BoutonParcourir); BoutonParcourir.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { fct_parcourir(); // Lancement de l'activité // C'est ici que je voudrais lancer l'activity contenue dans l'autre fichier java } }); } Auriez vous une idée sur la façon de résoudre ce problème ? Merci :) ps : Mes excuses par avance si le poste n'est pas des plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laby Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Qu'est ce qui ne marche pas? il ne se passe rien? message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 t'as bien déclaré l'activity browse dans ton manifest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.