Raven_045 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, Je cherche une ROM 2.1 , qui peut passer en 2.2 via Kies. Je suis sous bouygues. Ca se trouve, car j'ai beaucoup chercher et pas trouvé. Je suis passé avec une Rom 2.2 non officiel, mais je ne vois quasi aucun changement avec la 2.1 officielle de bouygues au niveau performance.... Est-ce Normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est carrément pas normal!!! La ROM 2.1 est un vrai bousin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 franchement sur certain jeu comme fruit Ninja, j'ai pas trouvé une différence énorme, peut etre légère différence.... Y'a t-il des applications, pour avoir une meilleur fluidité ou amélioré les performance du tel? Et sinon y'at'il une rom plus rapide qu'une autre, qui marche mieux en 2.2 ? (puisque la 2.1 bouygues est introuvable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah ce niveau , je suis d'accord. Il n'y a aucun changement, enfin, juste une légère amélioration avec un OC. Mais le problème vient du chipset vidéo, car le Teos n'est prévu pour les gros jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 okok, sinon c'est vrai que la je ressens mieux au niveau de l'écriture des sms le chagment 2.1-> 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Mais y'at'il des apps pour rendre le téléphone encore plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.