Aller au contenu

[VENDU] HTC DESIRE S BAISSE DE PRIX


Recommended Posts

constructeur : HTC

Modèle : DESIRE S

Version d'android : 2.3

ROM : stock/custom. Version d'origine

Date d'achat : 05/05/2011

Lieu d'achat : France. Site internet Bouygues Télécom

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 05/05/2012

Simlockage opérateur : oui. Mais déblocage possible

Accessoires : oui. Kit Oreillette, cable USB, chargeur

Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propore Corrèze nord ou Limoges

Prix : fdp non inclus 10 euros

Echanges acceptés : non

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Mobile neuf.

Remarques : Téléphone uniquement sorti de la oite pour le tester pendant deux jours. Pas sorti de la maison.

Prix 280 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Android est la 2.2 sur ton Desire S ? Je l'ai vu en 2.3 à la FNAC hier.

Question encore, le bootloader est-il verrouillé sur ce modèle ?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit y avoir une petite erreur, vu que le Desire S est le seul téléphone d'HTC vendu directement avec GGB (pour l'instant)

Et oui malheureusement, comme tous les téléphone 2011 de HTC les bootloader sont verrouillés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui effectivement, je me suis trompé sur la version Android. C'est bien la 2,3 qui est installée. Je modifie sur le descriptif. Merci de m'avoir prévenu.

Pour le reste je ne sais pas. Il y a un fil de discussion sur le forum htc desire s à ce sujet.

Pour la baisse de prix, je trouve que j'ai appliqué déjà une baisse conséquente sachant que ce téléphone est neuf. Donc pour l'instant le prix est bloqué à 280.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends car décidemment je n'arriverai jamais à me faire au tactile. Je l'ai testé chez moi pendant une journée et ça ne me convient pas. Non pas que ce soit un mauvais mobile bien au contraire mais j'ai un blackberry complètement pourri et je suis mille fois plus à l'aise avec.

Ce fut donc une erreur pour moi de prendre ce téléphone. Je préfère le vendre nuef plûtot que de l'utiliser pendant des semaines pour arriver au même résultat.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon vu le peu de personnes intéressées j'ai pris la décision de le garder quelques semaines et de le tester. On ne sait jamais je vais peut-être adorer ce téléphone.

Merci et bonne journée

Un modérateur peut fermer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...