Aller au contenu

Augmenter le volume du tel !!


Recommended Posts

J'aimerais augmenter le volume du tel comme j'ai pu le faire sur mon galaxy s en modifiant des parametres ou en passant par un logiciel comme galaxy s tuner !! y a t'il un fichier à modifier avec un code caché en tapant sur le clavier ou un logiciel qui le ferait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me sers de Volume+, il y a pas mal d'applis sur le market qui proposent cette fonctionnalité.

je parle d'un logiciel qui modifie les volumes en les augmentant beaucoup plus que d'origine , ce que fait juste volume + qui ne fait que gerer les volumes du tel sans les augmenter ! je parle d'un logiciel comme galaxy s tuner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je comprends pas bien non plus! le volume du Arc est déjà bien assez fort comparé à unn WP7 qui est super bridé (comme un HD7 qui n'est pas sous Android)

Il y a bie DSPManager, mais je ne le trouve pas terribele..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Volume + > Speaker settings / Headset settings > Volume Level > 0 (désactivé), +1, +2, +3, +4, +5

Après je ne comprends peut-être pas ce que tu cherches.

ou se trouve speaker settings ??? moi j'ai que : system settings,volume control settings,volume lock settings,other settings !!

je trouve le son des sonneries faible ainsi que lors des appels etc etc , je souhaite une application qui augmente le son que celui qui est d'origine sur le tel !!

Modifié par eddy66660
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas trop pousser le hardware aussi, la limitation est aussi là pour éviter de flinguer le haut parleur, c'est tout petit sur ce type d'appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, perso j'avais installé cette application uniquement pour booster le volume des écouteurs (pas envie de flinguer le haut parleur comme tu dis), mais pour en finir je ne m'en sers jamais, le volume d'origine est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet...

voilà, ma femme a un xperia neo et depuis le root, le son n'est pas terrible (je parle de l'ecouteur) en communication c'est horrible,

elle n'entend quasiment rien.

Y a t il un moyen quelconque pour booster ça???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...