callou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut à tous , depuis une semaine mon legend est completement à la ramasse: une petite partie de l'écran ne réponds plus du tout a touché ( juste en dessous de la barre de notification) et c'est hyper casse b.. dans cette partie se trouve le dernier numéro composé, le nom du nouveau contact etc...je me débrouille avec le trackball mais c'est vraimment pas top.. si c'etait tout ce serait presque pas grave , mais le tel ne réponds plus du tout tactilement 2 ou 3 fois par jour, seulement le bouton on/off physique marche, donc obligé de retirer la batterie pour redemarer.. je suis sous froyo SFr.. Probleme software ou harware à votre avis? Que faire??? j'ai deja fait une retour au valeur d'usine qui n'a rien changé... help!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je crains pour toi en toute logique le problème matériel. Simplement car le retour au paramètre d'usine, même si ce n'est pas ce un passage à une autre ROM, réinitialise tout les paramètres qui pourrais poser problème. Donc pour moi tu a un problème matériel. Si encore sous garantie, je te conseil le retour au plus vite chez Sfr. S'il n'est plus sous garantie, t'es mal. Si t'es bricolo, tu peux toujours te lancer dans un démontage en espérant que c'est qu'une nappe déconnecté ou une accumulation de poussière. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 + 1 !!! tu n'es pas le premier à rapporter ce problème... surtout avec le passage à froyo sfr... Et un membre actuel, n'a pas résolu son problème même en changeant sa rom!!! Si tu es sous garantie, pas de scrupules!!! SAV !!!! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 + 1 !!! tu n'es pas le premier à rapporter ce problème... surtout avec le passage à froyo sfr... Et un membre actuel, n'a pas résolu son problème même en changeant sa rom!!! Si tu es sous garantie, pas de scrupules!!! SAV !!!! Avatar. je confirme le retour en SAV j'ai eu le même problème. SAV et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moufle2mer Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Déjà merci à vous pour vos réponses, je sais déjà ce que je dois faire vu que j'ai le même problème. Maintenant j'aurai deux questions : 1) Quelle est la durée de la garantie (acheté chez SFR il y a un peu plus d'un an) 2) Et ca veut dire que dans un an j'aurai le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.