HarryM Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire S depuis hier et je cherche à me connecter au WiFi de l'appartement. Hic: je suis une quille en réseau et mon colocataire, à l'étranger jusqu'à la semaine prochaine, a configuré le modem de manière à avoir besoin des adresses mac + clé wep. Je connais cette dernière mais ne sais pas du tout : 1. Comment trouver l'adresse mac du smartphone 2. (mais à moins d'une âme charitable qui puisse me donner l'info, ce n'est pas la raison de ce forum) comment me connecter au wifi quand j'aurai cette foutue adresse mac. Tout ira mieux quand j'aurai un forfait data demain soir, mais d'ici là, si l'un(e) de vous pouvait m'aider :) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour trouver l'adresse mac de ton Desire S: Paramètre > A propos du téléphone (tout en bas) > Informations matérielles > Adresse mac Wifi Ensuite, si tu veux pouvoir modifier les adresse mac dans la box, il te faut un pc qui soit accepté en adresse mac. Après cherche sur le web des explication en fonction du model de box que ton voisin possède ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryM Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Tout simplement :) Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.