Valentin Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) CKDroid 1.5.x Based on AOSP Eclair Instructions: 1. (Only if coming from other rom or CKDroid 1.3c or older) Wipe data and ext partition 2. Flash the rom 3. Flash 1.5.2.1 Update 4. (Optional) Flash 5 Home Screen launcher (If you are updating please make a fresh rom install before this) 5. (Optional-Only if with default you can't connect to mobile internet connection) Flash Alternative APN List (Thanks Cyanogen!) 6. Reboot Features - Network Tweaks - Market 100% Working - Network Location 100% working (You need to flash NetLoc) - Keyboard with voice writing - MySyncPix - MultiTouch Browser - Huge APN List - Live wallpapers - Advanced task manager free - Automatic Apps2Sd (Thanks Cyanogen!) - aContacts (Smart dial like dialer) - APNdroid (Useful to disable internet connection) - ASTRO - Bluetooth file transfer (Works only sending files) - chompSMS - Compass - Facebook - Java box - Meebo IM - MixZing (Music Player) - SlideMe Market - NetCounter - Proximity Sensor - Barcode Reader - Shazam Known Bugs - Camera working only at 3mpx or less - Bluetooth audio during calls not working - Gallery working weird when in Landscape - Graphic bug in market - Some Live Wallpapers cause crashes Téléchargement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=619262 Modifié 30 janvier 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca semble beau sur papier.. je vais tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me tente aussi car ma KaguDroid commence a buguer a mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) en fait le live wallpaper c'est juste un cube "squelette" blanc... bof bof... EDIT: An "expansion" with more live wallpapers coming En général et apres 5 minutes d'utilisation, je ne vois pas de différences avec la Kagu, mis à part qu'elle est plus gourmande... Pas de synchro FB, et le reste semble OK Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 y a une update avec plusieurs live wallpapers mais encore une fois cette rom est pas pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Petite video du live wallpaper sur le Hero... Je viens tout juste de la filmer! Ca lagge quand même :-p http://www.youtube.com/watch?v=NtdW6qwX7Mk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je pencherais sur un problème d'optimisation de la ROM. Après tout y a pas de raison que ça rame (pour la 2.1 officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Voice search ne marche pas, quelques FC, ça rame pas mal, malgré 100mo de mémoire dispo, avec ou sans les live wallpapers !? Sinon c'était bien d'essayer, ne seresse que pour les fond animés, la rom est bien fournies, niveau widgets et applis. A suivre de près quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Ils sont bien sympas à nous sortir des roms 2.0 ou 2.1 les unes après les autres, mais tant que les deux principaux problèmes (durée de vie de la batterie et localisation par le réseau) ne seront pas réglés, ça ne sert pas à grand chose... Modifié 18 janvier 2010 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Profete162 : sympa ta vidéo ;) même si ca montre justement que ce n'est pas gagné ce genre de trucs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 En fait, j'ai fait la video juste apres l'install. J'ai essayé d'autres wallpapers et ca lagge plus du tout! Il faut peut-être le temps de les mettre en mémoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Du coup ya les même wallpapers que sur le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 la version 1.4 vient de sortir.... le changelog : 1.4b (18/01/2010) - Bugfixes for install, if you have 1.4a you don't need to update 1.4 (18/01/2010) - Added MySyncPix - Fixed a bug when updating with apps2sd enabled - Added all updates and fixes ported with 1.3b and better - NetworkLocation now works with wifi - Removed wired tether - Removed maps from googlebits elle a l'air très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 precision elle est en 2.0 pas 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Aucun intérêt alors de passer sur cette rom par rapport à la AOSP community rom r-4 de jinweh ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 la version 1.5 est sortie : elle permet maintenant la network location c'est à dire la position géographique par le réseau mobile (c'est la seule rom en 2.1 qui le permet) le market est aussi à 100 % fonctionnel..... Pour moi c'est la meilleure rom (même si Sense est absent) le changelog de la 1.5 : 1.5 (22/01/2010) - Base moved to AOSP Eclair 2.1 - Fully working network location if you flash NetLoc - Market 100% working - Keyboard with Voice Writing - Multi touch in browser (Pinch Zoom) - New Apps2sd from cyanogen, this fixes all updating/rebooting bugs - Bluetooth file share updated - GoogleBits updated - Added GenieWidget - Fixed Voice Search - More LiveWallpapers - Added StreetView Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 je suis en train de tester mais mon hero reste sur l'image android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 c'est pas la seule la chpoubs aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 et la AOSP eclair 2.1 R2 aussi ( celle de jinwreh ) avec un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 la version 1.5.1 est sortie, le googlebit et le fix pour la network location sont cette fois inclus directement dans la rom.... 1.5.1 (25/01/2010) - Fixed Youtube - Added OpenGL (Now games should run faster) - Merged NetLoc - Merged and updated Googlebits - Removed com.android.deskclock - Updated Busybox (now compatible with Droid Explorer) - (Optional) 5-screens launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 MAJ du topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ckdroid 1.6 beta (que pour 15 d'entre nous) :p j'l'a trouve moins lourde que kagudroid au demarrage, le market fonctionne, les mms arrivent mais ne partent pas :D vu que j'suis en vacances une bonne semaine j'vais avoir le temps de tester ça plus profondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 pas au point encore la 1.6 le market bug a fond :D, retour en kagudroid jusqu'a la prochaine beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.