ienienallstar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, mes yeux sont restés fixement bloqué sur le Dell Streak lors de la visite d'un ami. Depuis, je recherche un Dell Streak. Mes moyens sont justes, cependant, je peux échanger un HTC Wildfire débloqué ( avec ajout d'argent) ou j'ai un PC de bureau qui fonctionne parfaitement mais dont je n'ai pas d'utilité (Ecran 19", PC Media Center, n'a tourné qu'un an). Ce forum est mon dernier recours avant que je ne devienne incontrolable! J'étudierai toutes propositions. Merci à tous Modifié 15 mai 2011 par ienienallstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Jette donc un coup d’œil par ici : http://streak.forumgratuit.fr/f19-vente Il y a parfois de très bonnes affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienienallstar Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci pour le site, je vais tenter là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.