thanataus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonjour a tous ;) je cherche a savoir si il est possible d affecter une application précise au appuie long des touche sensitive de nos petit DHD merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je crois que tu peux changer le raccourci de la touche appui long recherche avec home switcher mais ça marche qu'avec très peu d'applications. Chez moi il y avait que Quicksettings qu'on pouvait affecter au lieu de la recherche vocale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Je crois que tu peux changer le raccourci de la touche appui long recherche avec home switcher mais ça marche qu'avec très peu d'applications. Chez moi il y avait que Quicksettings qu'on pouvait affecter au lieu de la recherche vocale... merci j'utilise déjà mais c'est pas ce genre de switch que je cherche ... sur l appuie long sur la loupe j ai le choix sur certaine application ... donc c est surement pas très compliqué et il y a surement quelqu'un qui a déjà fait ça .. bon je continue de chercher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 bon j trouvé des barres de raccourcie mais pas greffable a une touche ... genre appuie long sur loupe !! Wave launcher et clutch pad Mais c est pas super pratique car le menu apparait une fois sur 5 ... et c'est pourquoi je cherchais a l affecter a une touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 launchekey, payant( :s ), créé un "menu" avec 6 racourcis aux choix enfin je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 launchekey, payant( :s ), créé un "menu" avec 6 racourcis aux choix enfin je crois xD merci beaucoup t es un chef ;) j ai testé deux ou trois app du coup et je suis resté sur quick launch Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 des home alternative permette ce choix également : go launcher ==> gratuit launcher pro ==> gratuit et payant pour les widget adw launcher doit le faire aussi (a confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.