lorenzo67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir, J'ai deux trois questions Actuellement j'ai la version Kies : 2.0.0.11044_11. Celui me dit que je peux faire une mise à jour de mon micrologiciel. J'ai encore mon micrologiciel d'origine (sortie d'usine) qui est le : PDA:JH2 / PHONE:JG3 / CSC:JH2 (SFR) Désormais il me propose le : PDA:JPE / PHONE:JP4 / CSC:JP7 (SFR) est-ce que je peux la faire sans soucis ? Nan parce que quand j'ai acheté mon teos en septembre 2010, que j'ai installé kies j'ai fait une mise à jour qui m'a bloqué mon tel sur le logo samsung, j'ai du le rapporter au service après vente SFR alors que ça faisait même pas une semaine que je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu peux le faire mais c'est jamais sans risque avec Kies.. Ton tél et encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui jusqu'au mois de Septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 petite parenthese, ce n'est pas 2ans de garantie en France comme en Belgique? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 euhhh là bonne question !!?? Au cas où je fais la mise à jour et que ça me bloque le tel comme la fois dernière (il restait bloqué sur le logo samsung) on peut revenir en arrière, le formater, je ne sais pas ?! Le débloquer quoi ! Ou sav obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Les tel sont garantie 1 an en France sauf si extension de garantie. Si ton tel reste bloqué sur le logo Samsung: Passe par le mode Recovery: Tel éteint, maintiens la touche accueil (celle du milieu), vol-, vol+, puis power. Une fois que le tel s'allume, lâche le bouton Power. Un fois entré en mode Recovery, navigue avec Vol+= Haut; Vol-= Bas et Touvhe Accueil= OK Choisis Wipe Factory Reset, ok, selectionne Yes, ok. Une le Wipe (formatage) terminé, choisi reboot, ok Ton tel devrait redémarrer, mais là tu perdra toutes tes app et SMS/MMS, également les contacts sauvegardé sur le tel, d'où l'intêret de faire des Backups avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Les apps [color=red]se[/color] n'est pas bien grave. Par contre mes contactes sont enregistrés dans la sim ! Ils peuvent s'effacer également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Non, tu ne risque rien mais par précaution, retire ta SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon, je suis un fou, je vais tenter la maj et je vous tiens au jus ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai essayé, ça ma téléchargé 10% puis après j'ai eu ce message décidement, kies, je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu as essayé plusieurs fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Nan, je n'ai plus osé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai retenté la maj, apparemment tout s'est déroulé avec succès. Je vais maintenant s'il y a des bugs ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.