Aller au contenu

Mise à jour JP7 ??? Bon ou pas ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai deux trois questions

Actuellement j'ai la version Kies : 2.0.0.11044_11. Celui me dit que je peux faire une mise à jour de mon micrologiciel. J'ai encore mon micrologiciel d'origine (sortie d'usine) qui est le : PDA:JH2 / PHONE:JG3 / CSC:JH2 (SFR)

Désormais il me propose le : PDA:JPE / PHONE:JP4 / CSC:JP7 (SFR)

est-ce que je peux la faire sans soucis ? Nan parce que quand j'ai acheté mon teos en septembre 2010, que j'ai installé kies j'ai fait une mise à jour qui m'a bloqué mon tel sur le logo samsung, j'ai du le rapporter au service après vente SFR alors que ça faisait même pas une semaine que je l'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh là bonne question !!??

Au cas où je fais la mise à jour et que ça me bloque le tel comme la fois dernière (il restait bloqué sur le logo samsung) on peut revenir en arrière, le formater, je ne sais pas ?! Le débloquer quoi ! Ou sav obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tel sont garantie 1 an en France sauf si extension de garantie.

Si ton tel reste bloqué sur le logo Samsung: Passe par le mode Recovery:

Tel éteint, maintiens la touche accueil (celle du milieu), vol-, vol+, puis power. Une fois que le tel s'allume, lâche le bouton Power.

Un fois entré en mode Recovery, navigue avec Vol+= Haut; Vol-= Bas et Touvhe Accueil= OK

Choisis Wipe Factory Reset, ok, selectionne Yes, ok. Une le Wipe (formatage) terminé, choisi reboot, ok

Ton tel devrait redémarrer, mais là tu perdra toutes tes app et SMS/MMS, également les contacts sauvegardé sur le tel, d'où l'intêret de faire des Backups avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...