Jump to content

htc wildfire échec connexion market/gmail


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail échoue : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (je capte bien je suis sur nantes) du coup j'ai pas accès au market.

Seul solution que j'ai trouvé c'est de se connecter en wifi et là sa marche mais dès que je me déconnecte j'ai toujours internet je peux aller sur le market mais lorsque que je télécharge une application sa échoue : "échec de téléchargements"

J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usines mais aucun changement...

Info téléphone :

Version d'Android : 2.2.1

Edited by marcelo44
Link to comment
Share on other sites

je vais faire une recherche... mon forfait est le néo 4 chez bouygues

EDIT : je ne trouve pas grand chose j'ai peut être mal cherché mais trouvé des personnes ayant le même problème oui mais résolu non

Edited by marcelo44
Link to comment
Share on other sites

donc tu veux dire qu'avec un forfait néo 4 internet illimité à 34 balle je peux même pas télécharger sur le market alors qu'avec mon vieux nokia xpress music 5800 couplé du forfait néo 3 internet illimité je n'avais aucun problème pour télécharger ?

Merci de ta réponse si cela vient de sa je me casse de chez android dommage pour mon premier essais c'était pourtant bien partit...

EDIT : euh si sa vient du forfait pourquoi sa amarché à un moment?

Edited by marcelo44
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec thorny

J'ai la solution..."peut être"

J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc

Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2

Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...