marcelo44 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 (edited) Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail échoue : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (je capte bien je suis sur nantes) du coup j'ai pas accès au market. Seul solution que j'ai trouvé c'est de se connecter en wifi et là sa marche mais dès que je me déconnecte j'ai toujours internet je peux aller sur le market mais lorsque que je télécharge une application sa échoue : "échec de téléchargements" J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usines mais aucun changement... Info téléphone : Version d'Android : 2.2.1 Edited May 15, 2011 by marcelo44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba45 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour même probleme pour moi sur samsung galaxy spica... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 oui apparemment on est plusieurs dans ce cas là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Apparemment sa nedit rien à personnes ... même en WiFi sa bug maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 bon ba je me suis inscrit pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba45 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Pour moi, ça fonctionne en wifi, il n'y a que la 3G qui merdouille !!! Je dois contacter le support cet aprés-midi. Je vs tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Quel est votre forfait? Car avec certain forfait internet ok mais pas de Market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Salut. Fais une recherche sur le forum avec les termes que tu as données (impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur et échec de téléchargements), il y a déjà pleins de sujets sur ces problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 (edited) je vais faire une recherche... mon forfait est le néo 4 chez bouygues EDIT : je ne trouve pas grand chose j'ai peut être mal cherché mais trouvé des personnes ayant le même problème oui mais résolu non Edited May 23, 2011 by marcelo44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba45 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Toujours rien trouvé non plus. ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de le mettre à jours par le soft de samsung, mais ko.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 cela ne vient pas des telephones mais des forfaits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 (edited) donc tu veux dire qu'avec un forfait néo 4 internet illimité à 34 balle je peux même pas télécharger sur le market alors qu'avec mon vieux nokia xpress music 5800 couplé du forfait néo 3 internet illimité je n'avais aucun problème pour télécharger ? Merci de ta réponse si cela vient de sa je me casse de chez android dommage pour mon premier essais c'était pourtant bien partit... EDIT : euh si sa vient du forfait pourquoi sa amarché à un moment? Edited May 25, 2011 by marcelo44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 s'il vous plait j'aimerais bien avoir des explications concernant se problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba45 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je suis d'accord avec thorny J'ai la solution..."peut être" J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2 Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcelo44 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 bon sa à l'air de remarcher pour moi j’espère que sa va continuer ;) merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.