Aller au contenu

htc wildfire échec connexion market/gmail


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail échoue : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (je capte bien je suis sur nantes) du coup j'ai pas accès au market.

Seul solution que j'ai trouvé c'est de se connecter en wifi et là sa marche mais dès que je me déconnecte j'ai toujours internet je peux aller sur le market mais lorsque que je télécharge une application sa échoue : "échec de téléchargements"

J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usines mais aucun changement...

Info téléphone :

Version d'Android : 2.2.1

Modifié par marcelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une recherche... mon forfait est le néo 4 chez bouygues

EDIT : je ne trouve pas grand chose j'ai peut être mal cherché mais trouvé des personnes ayant le même problème oui mais résolu non

Modifié par marcelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu veux dire qu'avec un forfait néo 4 internet illimité à 34 balle je peux même pas télécharger sur le market alors qu'avec mon vieux nokia xpress music 5800 couplé du forfait néo 3 internet illimité je n'avais aucun problème pour télécharger ?

Merci de ta réponse si cela vient de sa je me casse de chez android dommage pour mon premier essais c'était pourtant bien partit...

EDIT : euh si sa vient du forfait pourquoi sa amarché à un moment?

Modifié par marcelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec thorny

J'ai la solution..."peut être"

J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc

Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2

Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...