Tib44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si AllShare est compatible avec le galaxy ace Merci Modifié 6 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Il est installé sur la 2.3... Plein de tuto la dessus sur google .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il est installé sur la 2.3... Plein de tuto la dessus sur google .. et même sur la 2.2.1 (en tout cas pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 et même sur la 2.2.1 (en tout cas pour ma part) Idem je k'ai sur la 2.2.1 par contre j'ai un problème j'accède bien au média de mon serveur mais que je clic sur ce média par exemple de type MP3 alors elle ne ce lance pas. Avez vous eu ce genre de problème? Faut il installer un autre logiciel pour lire mp3 divx etc... compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.