medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Topic original ( celui ci ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici Screens : Infos Cette ROM est basée sur la ROM TB Fusion 1.0.1 ( Qui est un ROM très proche du stock, juste les éléments sense 3.0 et le rootage, déodexage en plus )Si vous trouvez que ma ROM est trop proche de TB Fusion, je partirais de la ROM RUU pour la prochaine Relase. Changelog V1.0 :Version initiale Détails de la ROM Détails de la ROM :Basée sur la buil 2.36 Déodexée Rootée Rosie modifié Kernel Lee 3.1.1 Liens MedDroid HD V1.0 : Upload en coursPatch No Sense : ici Merci à Lukogriffioen FULL WIPE EXT4 : ici Merci à Leedroid Le FULL WIPE EXT4 est à appliquer obligatoirement avant l'installation de la ROM Anciens téléchargements Pour installer la ROM Le tuto de Seandk : http://forum.frandro...une-rom-custom/ Crédits Leedroid pour son kernelLukogriffioen pour son patch No Sense Seo pour m'avoir laissé sa TB Fusion ( instable ) comma base et pour ses mods Liamsters qui va etre mon équipier pour la création du thème La ROM est à sa première version donc pas trop durs SVP. Le thème est en cours de création, le Rosie est encore en modification Modifié 18 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Réservé Modifié 18 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Réservé Modifié 18 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) salut, tu ponds des ROMs tous les 3 jours ou quoi ? un coup Frandroid DHD puis Kingdra Kingdom et maintenant MedDroid HD... Tu te disperses trop j'ai l'impression et tu annonces beaucoup trop de choses qui ne voient pas le jour. Regarde tu annonces encore des mises à jour et des modifications sur une ROM qui n'existe pas... Base toi sur quelque chose une bonne fois pour toute et surtout arrête d'annoncer des choses. Fait ta rom et quand elle est prête tu annonces car franchement les gens ont crus en toi mais au bout de 3 roms différents tu continues et il désespère et n'attend rien et n'y croient plus... Je prends mon exemple (sans faire de pub pour le peut de travail que je fais), j'ai annoncer que je stop une rom car elle n'en valais pas le coup et que je pourrais en faire autant. J'ai fait ma rom que j'ai utilisé pour moi perso, après j'ai contacté seanDK pour quelque conseil et autre, puis je me suis lancé. A l'heure actuelle je rencontre quelque soucis mais j'ai pas dis que j'allais faire ça et que ça sera fait tout de suite et autre... Ma rom est stable tout le monde peut l'utiliser et j'ai rien annoncé sur un travail qui ne voit pas le jour... Recadre toi sinon les gens ne te feront pas confiance pour l'avenir. Modifié 16 mai 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 On va pas relancer la discussion T'en fait pas je pense qu'il a compris Au passage kingdra n'était pas la ROM de medmed, juste celle d'un plagieur sur xda Bref laissons le topic clean merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 J ai compris mais medroid est frandroid dhd j ai juste changer le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Quelqu'un veut faire le beta testeur, j'ai un problème avec ma SD ? EDIT : Le travail est bientot terminé, Et de bonne qualité mais pour l'instant les boot loops a répition Modifié 16 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) ta quand même un gros soucis mdr premier post je cite : Ajout du kernel Custom MDJ's V17. 3eme post je te cite encore : Sera doté du Kernel Lee 3.1.0 (ta eu l'autorisation ?) bref, tu t'en sortira jamais ... tant que tu fera pas un choix definitif Modifié 16 mai 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Oublier de modifier le post lee m à donner son accord alors que mdj non Modifié 16 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 j'aurai bien aimé etre beta testeur de ta rom medmed mais j'ai un manque cruel de temps, pour faire du bon boulot de testeur, en ce moment .... je suis beaucoup en déplacement pour mon taf et le peu de temps libre que j'ai, je dois l'investir dans l'acquisition de ma futur maison (papiers, banques, notaire, agent immo ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok Donc : Le support Nano et commandes bash sera surement pour plus tard car je pense qu'ils cause les bootloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonne nouvelle plus de boot loops mais je ne sais toujours pas par quoi étaient causés les bootloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Je me suis fait discret ces 3 derniers jours mais voila la ROM aura sa sortie demain surement..... La V1.0 est pratiquement prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je me suis fait discret ces 3 derniers jours ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 pourquoi lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Arrètons de le taquiner. J'espère que tu la sortiras bientôt qu'on puisse la tester ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Ouai normalement aujourd'hui la V1.0 est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Voila la ROM est pratiquement prete upload ce soir. Elle est finalement basée sur TB Fusion 1.0.1 très très proche de l'officiel juste avec les mods sense 3.0. C'est a cause d'une incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Voila la ROM est pratiquement prete upload ce soir. Elle est finalement basée sur TB Fusion 1.0.1 très très proche de l'officiel juste avec les mods sense 3.0. C'est a cause d'une incompatibilité Décidément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Quoi ? l'upload va commencer ...... Bientot Elle est en ext 4 mais j'ai décider de partager le patch de Lee plutot que de tout formater a l'install de la ROM Je sais le patch de lee formate tout Modifié 18 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Nouvelles confirmées : EXT4 déja fait Lee 3.1.1, ok % Battery, ok Thème pas pour la 1.0 en travail Bootanimation temporaire Elements Sense 3.0, ok , les derniers Rotation de sense, en travail Le drawer transparent, ok La crt animation, ok Le advanced power menu, ok Polaris Office, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Base toi sur quelque chose une bonne fois pour toute et surtout arrête d'annoncer des choses. ... qui ne sont pas encore prêtes ou en préparations. Sinon j'espères sincèrement que tu vas réussir tout ce que tu as entrepris. Il est vrai que tout les chemins mènent à Rome, on peut dire que tu n'as vraiment pas pris de raccourcit au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Lol, merci. Si tu veut lit le post au dessus tu verras que la ROM est à deux doigts de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 L'upload s'est interrompu et j'ai une connec de m**** donc l'upload demain matin J'en ai profiter pour de nouvelles modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'aurais une simple question (ne le prends pas comme une attaque, c'est juste à but informatif) : Si j'installe la TB Fusion 1.0.1 et le kernel de Lee, est-ce que ce sera différent de ta ROM ou pas ? En gros as-tu fait de la vraie optimisation de code quelque part ou as-tu juste packagé une rom, un kernel et une bootanim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.