Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V1.0 [RELEASE]


Recommended Posts

Non je suis encore en train de modifier mais c'est la première version.

JE l'ai mis en EXT4 déja.

Je suis en train de modifier le thème et les optimisations viendront surement soit dans cette release soit dans la 1.1

Mais elles viendront surement.

Et seo déconseille fortement d'installer un Kernel custom sur sa ROM

De toute facon c'est dit dans le premier post si vous la trouvez trop proche de TB Fusion, je changerai de base pour la prochaine release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est comme vous voulez de toute facon, j'ai aussi une RUU sous la main sur laquelle j'ai déja un peu travailler avant

Mais celle basée sur le RUU souffre de gros problèmes d'incompatibilité

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras fini pour noel ta rom ,j'ai même plus envie de la tester ta rom,tellement de changement d'avis,je me demande même si tu la sortiras un jour.Bonne chance cuistot. :P

Modifié par stobal02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'upload va juste commencer dans quelques heures pour la première version

EDIT : Upload commencé, les optimisations et le thème viendront dans les prochaines versions donc merci de ne pas juger la ROM sur cette version 1.0

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment bien que des gens développent des ROM, mais franchement si c'est pour sortir des release avec aussi peu de modifs par rapport à la ROM qui te sert de base, ça manque un peu d'utilité...

Pourquoi la sortir avant d'avoir fait les modifs prévues ? Je pense que personne n'est pressé au point de vouloir absolument essayer ta ROM dans les deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok, si vous voulez du bon travail donc je la sort pas maintenant ?

Elle est sérieuse ta question ?

Nan parce que ça tombe sous le sens, les gens attendent du bon travail

Je vois pas l'intérêt d'une bêta qui regroupe des éléments qu'on voit sur toute les Roms

En fait, comme je l'ai dit il y a quelques temps, tu veut juste pondre une ROM à ton nom

Ton projet est loin d'être solide, tu n'arrête pas de changer de base ou d'éléments

Arrête de vouloir la sortir le + vite possible, ou tu risque de décevoir tout le monde, prend ton temps pour pouvoir sortir une ROM qui vaut le coups

Meel et moi on est sur le même projet depuis un petit moment, on rencontre des petits soucis par ci par la, mais on est toujours dessus

On fait comme on peut avec le temps libre qu'on a

Donc choisit ce que tu veut faire une bonne fois pour toute, et lance toi

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FULL WIPE EXT4 : ici Merci à Leedroid

Cette version d'archive Full Wipe n'est-elle pas relativement spécifique aux rom LeeDroid_Ext4.

La version FULL_WIPE_1.4_EXT4.zip reprenant du code de Lee, n'est-elle pas la plus adapté ? et dispo ici (la version Upgrade étant destiné aux installations de rom Ext4 quand le DHD est déjà en Ext4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medmed, petite question personnelle et qui pourrait paraître provocatrice, quel âge as-tu ?

Non parce que plus je te lis (que ce soit sur ce post ou sur d'autres) et plus j'ai l'impression que tu as 13 ans et que tu veux, comme le dit Seandk plus haut, juste sortir une customRom à ton nom pour faire le kikitoudur.

Je veux pas être méchant hein, je dis juste ce que je constate.

Plutôt que de créer ou plutôt plagier une customROM, et de ne pas tenir le développement de celle-ci, tu ferais mieux de créer un thème pour telle ou telle rom ;) Ca demande moins de temps, moins de code, moins de service client, etc.

Bonne chance sinon. Au moins tu es sûr d'avoir un utilisateur de ta rom ^^ Quoique :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medmed, petite question personnelle et qui pourrait paraître provocatrice, quel âge as-tu ?

Non parce que plus je te lis (que ce soit sur ce post ou sur d'autres) et plus j'ai l'impression que tu as 13 ans et que tu veux, comme le dit Seandk plus haut, juste sortir une customRom à ton nom pour faire le kikitoudur.

Je veux pas être méchant hein, je dis juste ce que je constate.

Plutôt que de créer ou plutôt plagier une customROM, et de ne pas tenir le développement de celle-ci, tu ferais mieux de créer un thème pour telle ou telle rom ;) Ca demande moins de temps, moins de code, moins de service client, etc.

Bonne chance sinon. Au moins tu es sûr d'avoir un utilisateur de ta rom ^^ Quoique :emo_im_lips_are_sealed:

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis sur que ça sera une bonne rom! il est motivé sa se voit et ce qui compte :) il débute encore mais au final je pense que ça va envoyer du paté !

Courage medmed et bonne continuation :)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FULL WIPE EXT4 : ici Merci à Leedroid

Cette version d'archive Full Wipe n'est-elle pas relativement spécifique aux rom LeeDroid_Ext4.

La version FULL_WIPE_1.4_EXT4.zip reprenant du code de Lee, n'est-elle pas la plus adapté ? et dispo ici (la version Upgrade étant destiné aux installations de rom Ext4 quand le DHD est déjà en Ext4)

Et sinon, une réponse à mon interrogation ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas ça choquant que ça soi une rom simple sans trop d'ajout car les rom qu'on peut trouver aujourd'hui, je les délaisse pour du stock RUU standard car justement car y'a 15 millions de truc qui serve pas forcement à tout utilisateur, donc jusque la, aucun reproche à medmed de ce coter la.

Mais, ce qui choque le plus en faite, c'est qu'on s’aperçoit qu'il fais pas grand chose il a des idées, de la motivation (même si elle est mal placer, je vois déjà le lien du dons paypal en gros sur la futur présentation arriver ...), mais au final, pas beaucoup de connaissances et comme on peut s'en apercevoir, il fais que compiler le travail des autres, sans savoir faire aucune correction, ou modification, d'ou tous ces changements multiple et radicaux pour corriger des bugs qui ne comprend pas du tout et c'est bien dommage !

donc après tu proposera peu être une rom stable et fonctionnel, mais au final qui ne t'appartiendra pas du tout et ou tu n'aura aucun moyen de financement dessus car ce n'est pas ton travail du tout et ceux même si tu as l'accord des différends codeurs pour utiliser leur travail pour ton avancement

voila, c'est vraiment pas pour te faire chier, mais surtout pour te ramener dans la réalité, la vu comme c'est parti, en aucun cas tu ne pourra fournir un support à ta rom et à tes futurs utilisateurs, vu qu'au moindre bug tu va chercher un nouveau patch plustot que d'essayer de le résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quand même dire chapeau à medmed, avec tous se qu'il à pris dans les dent, j'y suis aussi allez de mon petit commentaire, il est toujours la, toujours polie et il continue son truc que sa plaise ou non....

Même si je ne m'avancerais pas sur la réussite de cette ROM je pense qu'il y à des choses à prendre dans tout sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...