Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V1.0 [RELEASE]


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux te conseiller de prendre énormément de recul, relire tes posts et les critiques des personnes car sauf respect de ta part, les critiques sont bien fondées.

Et ton erreur a été d'ouvrir un nouveau topic trop vite.

HS: Si tu connais bien la notion de la POO, alors l'apprentissage du java (du moins les bases) se passera très bien. Mais faut également savoir que le langage JAVA est vraiment très vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le langage, ce n'est rien du tout, et j'ai toujours dit ça à mes élèves. L'important c'est l'analyse, la logique. On peut tout faire en pseudo-code et après le traduire avec le langage que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au risque de me répéter, on se lance pas sur un coup de tête dans un projet sans même savoir ce qu'on va faire

Un mec qui veut ouvrir une boite, il a déjà une idée de départ, c'est pas juste histoire de dire " je veut monter une boite "

Je doute que tu sache déjà précisément ce que tu veut faire et comment tu vas procéder

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que tu es un coriace toi quand même!

Moi ce que je ne pige pas , c'est qu'a chaque fois que tu dis que tu vas te mettre au boulot , tu ajoute dans la meme phrase que tu vas changer de telephone , que tu n'aura pas le temps , et là que ton pc part en réparation :rolleyes:

Enfin bon courage a toi quand même :P

Modifié par Tuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...