KyoRi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon courage et bonne chance! En espérant que tu réussisses à captiver beaucoup d'utilisateurs sur ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci Fin, je pense pas avoir beaucoup d'utilisateurs venant de Frandroid vu les critiques non fondées lancées a mon égard. Sinon j'apprends le Java pour me remettre vraiment au travail. Je connais le C mais pas le Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je peux te conseiller de prendre énormément de recul, relire tes posts et les critiques des personnes car sauf respect de ta part, les critiques sont bien fondées. Et ton erreur a été d'ouvrir un nouveau topic trop vite. HS: Si tu connais bien la notion de la POO, alors l'apprentissage du java (du moins les bases) se passera très bien. Mais faut également savoir que le langage JAVA est vraiment très vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je le sais pour le Java mais bon a mon avis ca sera de meme difficulté que le C Et pour les critiques celles sur la ROM ne le sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bien sûr, le langage, ce n'est rien du tout, et j'ai toujours dit ça à mes élèves. L'important c'est l'analyse, la logique. On peut tout faire en pseudo-code et après le traduire avec le langage que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est ce que je pensais DB77. Mais ne pensez surtout pas que la ROM est morte je reviendrais plus fort et intelligent au contraire ca ne fera que du bien a la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon, et ben voila, j'avais dis que je n'abandonnais pas la ROM que je fesais juste une petite pause. Me revoila donc pour la suite par contre j'aurai besoin d'un associé ( si possible ) bien sur le nom de la rom changera dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu as toujours ton dhd alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Effectivement, Je l'ai toujours et je compte le garder. Donc je cherche un associé. Je serai un peu moins présent par contre parce que je vais monter mon propre ordi de Gamer pour 650E pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Au risque de me répéter, on se lance pas sur un coup de tête dans un projet sans même savoir ce qu'on va faire Un mec qui veut ouvrir une boite, il a déjà une idée de départ, c'est pas juste histoire de dire " je veut monter une boite " Je doute que tu sache déjà précisément ce que tu veut faire et comment tu vas procéder Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai déja des idées, le développement reprend peu a peu Heureusement que j'ai sauvegarder ce que j'ai fais, mon PC part en garantie demain. Vous inquiétez pas, je ferai une bonne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @MedDroid Je ne comprends pas que tu oses encore écrire sur le post tu es vraiment cinglé l'ami. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Non ie suis pas fou, la ROM sortira donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) C'est vrai que tu es un coriace toi quand même! Moi ce que je ne pige pas , c'est qu'a chaque fois que tu dis que tu vas te mettre au boulot , tu ajoute dans la meme phrase que tu vas changer de telephone , que tu n'aura pas le temps , et là que ton pc part en réparation :rolleyes: Enfin bon courage a toi quand même :P Modifié 15 juin 2011 par Tuco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je me suis mis au boulot, j'attends mon PC.... Et pour le changement de téléphone, la transaction a été annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 MedDroid quel age as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 14 ans il me semble ou pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.