Aller au contenu

FROYO "Numérotation vocale" en français???

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous utilisent-ils la numérotation vocale en français?

Comme ceci: http://www.google.be/support/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=168472&ctx=cb&src=cb&cbid=-xpgm17ijsnom&cbrank=0#1091721

Chez moi, impossible!!

Dans les options du téléphone, c'est bien en français, j'ai bien l'écran avec les exemples en français.

Mais la reconnaissance se fait en anglais et donc il comprend mal les noms en français... :( > les résultats affichés sont en anglais, exemple: "Open Android Market"

Qui a une idée sur le problème??

Même problème ici.... Malheureusement, je pense que cela vient du fait que les ROMs Custom utilisent le Firmware XXJPM... Les utilisateurs de ROMs Opérateurs ne doivent pas avoir ce problème. A la limite, il faudrait en récupérer une, la deodexer puis l'intégrer à la ROM...

Même problème ici.... Malheureusement, je pense que cela vient du fait que les ROMs Custom utilisent le Firmware XXJPM... Les utilisateurs de ROMs Opérateurs ne doivent pas avoir ce problème. A la limite, il faudrait en récupérer une, la deodexer puis l'intégrer à la ROM...

pour moi, c'est une rom opérateur...

Avec Samsung il n'y aura aucun correctif, je ne veux pas paraître rabat-joie mais il s'en foute pas mal du naos/teos ! :(

Je ne me fais pas d'illusions non plus...

C'est pas juste un paramètre ou un fichier à remplacer?

Je suis en root

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

En application tierce j'utilise CYBERON Voice commander FR sur mon HTC desire. Reconnaissance impeccable, par contre les commandes sont limitées:

"Appeler Jean MARTIN portable"

"Composer 06 06 06 06 06"

"Démarrer Google maps"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...