User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, Certains d'entre vous utilisent-ils la numérotation vocale en français? Comme ceci: http://www.google.be/support/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=168472&ctx=cb&src=cb&cbid=-xpgm17ijsnom&cbrank=0#1091721 Chez moi, impossible!! Dans les options du téléphone, c'est bien en français, j'ai bien l'écran avec les exemples en français. Mais la reconnaissance se fait en anglais et donc il comprend mal les noms en français... :( > les résultats affichés sont en anglais, exemple: "Open Android Market" Qui a une idée sur le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Même problème ici.... Malheureusement, je pense que cela vient du fait que les ROMs Custom utilisent le Firmware XXJPM... Les utilisateurs de ROMs Opérateurs ne doivent pas avoir ce problème. A la limite, il faudrait en récupérer une, la deodexer puis l'intégrer à la ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Même problème ici.... Malheureusement, je pense que cela vient du fait que les ROMs Custom utilisent le Firmware XXJPM... Les utilisateurs de ROMs Opérateurs ne doivent pas avoir ce problème. A la limite, il faudrait en récupérer une, la deodexer puis l'intégrer à la ROM... pour moi, c'est une rom opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah....... donc c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah....... donc c'est PDA: I5800XWJPE PHONE: I5800XXJP4 CSC: I5800PROJP1 Pour info, il est rooté, donc s'il faut modifier un fichier système, je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je voulais dire, donc c'est mort, petit bug dsl! Faut espérer un correctif de la part de Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 le problème existait déjà sous eclair en fait. et il n'y a pas un moyen de remplacer un fichier système par un autre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 il n'y a vraiment aucune autre solution que d'espérer une maj de Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Avec Samsung il n'y aura aucun correctif, je ne veux pas paraître rabat-joie mais il s'en foute pas mal du naos/teos ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Avec Samsung il n'y aura aucun correctif, je ne veux pas paraître rabat-joie mais il s'en foute pas mal du naos/teos ! :( Je ne me fais pas d'illusions non plus... C'est pas juste un paramètre ou un fichier à remplacer? Je suis en root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Ou existe-t-il une application tierce qui fonctionne bien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En application tierce j'utilise CYBERON Voice commander FR sur mon HTC desire. Reconnaissance impeccable, par contre les commandes sont limitées: "Appeler Jean MARTIN portable" "Composer 06 06 06 06 06" "Démarrer Google maps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.